Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y'a Comme Un Problème... [Stacy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Mar 8 Juin - 23:44

Gabriella était arrivée il y a une petite demi-heure à bord du paquebot en compagnie de sa fille Zoey. Elle avait longuement hésité avant d'accepter de participer à cette croisière... En effet, elle essayait de se stabiliser au mieux dans sa vie à présent afin d'offrir la meilleure éducation possible pour sa fille qu'elle élevait seule depuis sa naissance... Eh oui, elle n'avait toujours pas de nouvelles du père de la petite Zoey, Troy... Et monter à bord de ce paquebot, signifiait devoir faire face à tous ses anciens camarades du lycée... Devoir leur expliquer tout ce qu'il s'était passé... La mort de Maelys suite à sa maladie, la rupture avec Troy, sa fuite... Pas qu'elle se sentait obligée d'expliquer tout cela à qui voudrait bien l'entendre, bien au contraire, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le choix... Dans ce genre de retrouvailles, on expliquait toujours ce qu'on était devenu depuis le lycée, les évènements marquants dans notre vie... Et les questions allaient bon train, et les commérages aussi par la même occasion... Et c'est pour toute ces raisons que la jeune femme avait longuement hésité... Mais Niki avait su trouver les mots, ainsi que ses parents et ceux de Troy qui l'avaient tous poussés à y participer pour se changer les idées et pour que ce soit pour elle, comme un nouveau et grand bol d'air frais. Elle avait donc finit par céder...

Et là voila donc à bord... A peine avait-elle franchi le pont d'embarquement qu'elle regrettait déjà... Niki n'était pas à ses côtés en plus, elles avaient convenues qu'elles se retrouveraient une fois à bord... Et c'est non sans appréhension qu'elle s'était saisie du plan qu'on lui avait remis lors de l'embarcation et des clefs de sa cabine... Et voila, premier problème auquel elle aurait bien aimé ne pas avoir à se confronter... Le lycée n'étant pas au courant des déboires amoureux et des problèmes de couple de la famille Bolton, ils ignoraient que Troy et Gabriella étaient séparés et avaient donc réservé une chambre pour un couple et un enfant... Gabriella aurait très bien pu décider de ne rien dire et de garder ce confort pour elle et sa fille, mais elle n'était pas de ce genre là... Aussi, après avoir été tout de même déposer ses affaires dans sa cabine pour ne pas être trop encombrée, elle décida donc d'aller en informer l'accueil. De cette façon, s'il y avait des problèmes avec d'autres passagers, elle était prête à changer de cabine si besoin était...

Aussi, elle alla donc à l'accueil, tenant Zoey par la main tout en marchant au rythme de sa petite puce. Elle pria pour ne croiser personne qu'elle ne connaissait sur le chemin, ce qui, par bonheur n'arriva pas. Une fois arrivé à l'accueil, étant arrivée bien en avance sur l'heure d'embarcation prévue, elle eut la chance de ne pas avoir à trop attendre. Elle portait à présent sa fille dans ses bras pour plus de facilité.
Gabriella étant de nature très aimable et bien élevée, elle tenta d'expliquer du mieux qu'elle le put sans paraître exigeante ou tout simplement enquiquinante, son "problème" :


"Bonjour Madame, je m'excuse de vous déranger sitôt après avoir embarqué. Mais je voulais vous signaler qu'il y a eu... Comment dire... Une erreur quant à l'attribution de ma cabine...."

La jeune femme qui se trouvait face à elle était souriante, Gabriella en fut rassurée, et lui demanda son nom et le numéro de sa cabine, ce que Gabriella s'empressa de lui donner, puis elle ajouta :

"En fait, je suis bien Mme Montez-Bolton... Mais.... mon... mari ne viendra pas à bord.... Nous sommes séparés et... enfin vous comprenez... Aussi, je me suis dis que si vous aviez besoin de notre cabine à ma fille et moi, oui car ma fille est bien là elle, comme vous pouvez le constater, nous pourrions changer de cabine sans problème..."

Elle souriait, gênée et embarrassée... Ne sachant pas trop comment formuler les choses tout en ne voulant pas débiter toute sa vie à une parfaite inconnue qui plus est.... Aussi, l'hôtesse lui demanda de patienter quelques instants, le temps qu'elle règle ce "problème" et voit si elles devaient ou non changer de cabine elle et Zoey... Gabriella, toujours souriante, accepta sans aucun problème et tout en regardant sa fille avec amour, ajouta à son attention :

"Tu vois ma chérie... Maman avait raison quand elle disait à Tata Iki que nous n'aurions pas dû accepter... Mais bon... ce n'est que le début... On verra bien ce que cette croisière nous réserve... "

Et elle embrassa et câlina tendrement sa fille en attendant que l'hôtesse revienne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Mer 9 Juin - 2:13

Stacy ne vient pas du lycée qui organise cette croisière et bien qu'elle est le même age que les ancien élèves, elle est là a cause ou grâce à son deuxième job, celui de sauveteuse. Pourquoi l'avoir choisit elle pour la santé des gens qui pourrait avoir des problèmes. Elle ne sais pas trop, mais en ce moment tout est calme en ville et un petit voyage ne lui ferrait pas de mal. Voila donc que la petite blondinette de l'aventure.
En montant dans le paquebot, un membre de l'équipage lui donne le numéro de sa cabine et un peu de paperasse pour être au courant de tout ce qui se passe ici. Stacy se dirige avant tout vers sa cabine pour poser toutes ses affaires. C'est un endroit assez agréable, une petite pièce qui comporte ce qu'il faut pour se sentir bien.

Pour sa première apparition sur le paquebot, Stacy ne va pas jouer les grande femme chics. Ben oui elle n'a rien de grand ou de chic, même le coté femme n'est pas des plis flagrant des fois... Enfin... Habillé avec un jean bleu clair, un t-shirt bleu turquoise sur le quel il y a marqué "Game Over Try Again" en rose. Et des converses rose. Un look que certain penserons un peu gamin, mais c'est un look qui montre bien son caractère un peu enfantin.
Depuis sa coupe presque au carré au lycée, ses cheveux on poussé et elle a une frange légèrement décalé sur le coté droit du haut de son visage.

Stacy quitte sa cabine pour aller faire le tour du paquebot, histoire de se familiariser avec l'endroit. au moins si on lui dit qu'il y a une urgence ailleurs que dans la piscine, elle saura un peu se retrouver. En parlent de piscine, c'est là son prochain arrêt. C'est surtout les enfants qu'elle devras surveiller, c'est rare que les adultes se noies dans ce genre de piscine, enfin on sais jamais.
En temps qu'aide, Stacy doit recevoir un emploie du temps comme le reste de l'équipage. Pour l'avoir elle doit se rendre à l'accueil, donc c'est aprés son bref détours par les deux piscines, Stacy se dirige vers l'accueil pour en savoir un peu plus sur le boulot qu'elle va devoir fournir. Une fois arrivé, elle voit une femme et sa fille devant le comptoir et aprés une petite discutions l'hôtesse s'éloigne un peu pour chercher ce que lui avait demandais la femme. En attendant que l'hôtesse se libère, Stacy croise les bras sur le comptoir. C'est dans ce genre de moment que la jeune blonde ce rappel qu'elle n'est pas grande, le comptoir lui arrive juste en dessous des épaules.
La miss regarde la femme à coté qui serre sa fille dans ses bras, ca la fait toujours sourire de voir un enfant avec l'un de ses parents. Mais en regardent bien, le visage de la jeune femme ne lui semble pas inconnue... Et oui c'est Gabriella, qui étais dans son école quand elles avaient 14 ou 15 ans. C'est même exactement 3 mois aprés son départ que la blondinette a fait sa crise cardiaque, bien que ca n'est rien à voir, quand elle ce souvient de l'année de ses 15 ans elle pense a son opération obligatoirement. Enfin pour le moment le plus important c'est le fait que Gabriella soit en face d'elle.


Hey! Gaby!

C'est avec un grand sourire que Stacy attire l'attention de sa vielle amie. Pas de doute que ce soit elle, elle n'a pas beaucoup changé. Avec l'age Gabriella fait un peu plus femme c'est sur, mais ca ne la change pas trop. De son coté Stacy n'a pas trop changé non plus. La miss attend de voir si son amie la reconnait, elle ne va pas lui sauter dans les bras tout de suite sans savoir si la personne en face pense toujours du bien d'elle. Enfin ca serai étonnant que d'un coup elle pense du mal de Stacy, mais on sais jamais des fois les gens change beaucoup avec le temps.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Jeu 10 Juin - 23:38

Alors que Gabriella attendait patiemment l'hôtesse d'accueil pour régler ce problème qui n'en était pas un, et qu'elle en profitait pour passer un moment de tendresse et complicité avec sa fille, elle entendit quelqu'un l'interpeler. Non sans une légère grimace et un soupir à peine remarquable, la jeune femme se retourna pour voir qui lui faisait face, ou plutôt dos... En effet, bien qu'elle n'eut pas reconnu de suite la voix de la dite personne, elle était sure et certaine qu'il s'agissait d'une de ses anciennes camarades de lycée, la première qu'elle allait rencontrer et à qui elle allait devoir tout expliquer... Aussi, elle tenait toujours sa fille dans ses bras qu'elle regardait toujours avant de relever la tête vers la jeune femme qui la regardait, souriante, alors qu'elle avait plutôt un sourire crispé et un regard las...

"Hey, salut!"

Lança-t-elle par réflexe avant même avoir regardé le visage de son interlocutrice... Et c'est là que son sourire crispé se transforma aussitôt en un regard intrigué accompagné d'un froncement de sourcil interrogateur... En effet, la jeune fille s'attendait à se retrouver devant une ancienne lycéenne. C'était bel et bien le cas, sauf qu'il ne s'agissait pas d'une lycéenne de Dream's High. Mais cette jeune femme semblait connaître notre jeune maman puisqu'elle l'avait appelé par son prénom... Certes, les gens changent en 5 ans mais pas à ce point... Mais le visage de la blondinette qui se trouvait face à Gabriella ne lui était pas totalement inconnu malgré tout... Il ne s'agissait pas d'une camarade de lycée, ni d'après lycée... La jeune maman réfléchissait et se creusait bien les méninges presque en vain... Gabriella était tellement préoccupée ces derniers temps, qu'elle n'arrivait pas à réfléchir de façon rationnelle, ce qui avait tendance à l'énerver considérablement d'ailleurs...

Elle était sur le point de demander à la jeune fille, tout e s'excusant qui elle était car n'arrivait pas à remettre son prénom, quand d'un coup elle eu un flash back, se revoyant soudainement près de 10 ans en arrière, dans une école où elle était restée quelque temps avant de finalement déménager de nouveau, suite à une nouvelle mutation de sa mère... Et c'est là qu'elle revit sa frimousse de 14 ans, bras dessus, bras dessous avec la blondinette qui se trouvait face à elle...


"Non... Ça ne peut pas être vrai, ça ne peut pas être toi... Dis moi que je suis en train de rêver... Stacy?"

Après ses sourcils n'étaient plus froncés, son regard était à présent stupéfait et elle était bouche-bée face à son ancienne amie. Jamais elle n'aurait cru la revoir un jour, et encore moins à bord de ce paquebot qui regroupait déjà tant d'anciens camarades... Mais cette rencontre là eu pour conséquence de redonner un sourire à la jeune maman comme elle n'en avait pas eu depuis longtemps...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Ven 11 Juin - 0:50

Stacy a une assez bonne mémoire des visages et quand elle vois les gens leurs prénoms reviennent de suite. C'est la seule chose utile que son cerveau retient, sinon les choses qu'elle retient c'est les pubs, les dialogues des dessins animé et certains autres trucs qui ne servent à rien.
Aprés avoir interpeller son ancienne amie, celle-ci se retourne avec un air blasé, comme si elle n'avais surtout pas envie de croiser quelqu'un ici. Ce qui est un peu bizarre quand on ne connait pas la raison, mais bon... Aprés un air désespérer Gabriella prend enfin le temps de regarder la personne lui vient de lui parler et elle fait une tête qui montre bien qu'elle ne voit pas vraiment qui est cette petite blonde planté là. Cette réaction ne fait pas faiblir le sourire du petit bout-en-train qui à l'habitude de ce retrouver face à des gens qui doivent réfléchir pour ce rappeler d'elle. La plupart du temps elle entend toujours la même remarque du genre "Hey Stacy, c'est fou comme ta pas grandie". Avec le temps ce genre de blagues la fait rire autant que les ceux qui les disent. Enfin bref...

Aprés un petit moment Gabriella semble se souvenir. Entre ses mots et sa tête, elle a l'air de ne pas en croire ses yeux. Revoir une amie d'enfance dans ce genre de lieu, c'est sur, faut vraiment tomber dessus. Mais ca c'est la spécialité de Stacy, d'être toujours dans les endroits où on l'attend le moins.


Et oui c'est moi, en personne! Sauf si tu connais une autre Stacy aussi mignonne que moi...

Stacy ne peut pas s'empêcher de rire légèrement à sa propre remarque. Se vanter avec humour est un trait de caractère qu'elle n'avait pas il y a dix ans. Surement du au fait qu'à 14 ans sa confiance en elle étais assez limité.

Je suis contente de te revoir!

Stacy s'approche de Gabriella pour la prendre dans ses bras, en faisant attention à la petite mioche à coté. Aprés un cour instant Stacy se recule. Quand elle croise des gens qu'elle aime bien, Stacy se sent obliger de leurs montrer l'affections qu'elle a pour eux et du coup hop là un p'tit câlin. La jeune sauveteuse pose rarement la question "ca va", car ca se voit à la tête des gens si il vont bien ou pas et qu'on aille bien ou pas, c'est une question qui peut parfois être trés énervante.
Avant de lui demander ce qu'elle est devenue depuis le temps, Stacy est quand même curieuse de savoir qui est la petite fille. Ca peut être sa petite sœur, une petite qu'elle doit garder ou même sa fille? Les dix ans qui les sépare de leurs dernière rencontre, son les années les plus importante de la jeunesse, les deux jeunes filles peuvent avoir pas mal de truc à s'apprendre l'une sur l'autre.


Dit... C'est qui ce petit bout de chou?

En posant la question Stacy fait un petit coucou de la main à la petite fille. Généralement les enfants aime bien la pseudo adulte qu'elle est, mais de son coté elle a toujours un peu peur des mioches qu'elle connait pas, enfin c'est pareille avec les grands.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Lun 14 Juin - 14:56

Une fois que Gabrielle eut ce flash et se souvint de son amie en un éclair, si l'on peut dire, et qu'elle lui demanda, comme pour bel et bien confirmer qu'il s'agissait bien d'elle tant elle avait peine à le croire, un grand sourire radieux s'afficha sur son visage. Lorsque la blondinette lui confirma qu'il s'agissait bien d'elle, et qu'elle ajouta avec un sourire, avant d'en rire, une petite pointe d'humour comme quoi elle était très jolie, Gabriella en rit à son tour. En effet, elle prit cette petite remarque sur le ton de l'humour, même si Stacy n'avait pas tort de toute manière. Elle était devenue une très jolie jeune femme avec le temps. Ôtez vous l'idée qu'elle ne l'était pas il y a 10 ans, mais quand on a 14 ans, c'est différent, à présent elle était devenue une femme bien qu'elle n'ai pas vraiment changé depuis tout ce temps.

"Non en effet, je ne connais pas d'autres Stacy déjà, et même si ça avait été le cas, je suis sure qu'elles ne t'arriveraient pas à la cheville!"

Lui répondit-elle avec un sourire accompagné d'un clin d'œil. Cette rencontre lui avait fait oublier tous ses soucis et toutes ses craintes. En un instant, elle avait retrouvé son insouciance d'il y a 10 ans, et là voila qui se mettait à plaisanter avec Stacy sans réfléchir à tous ses problèmes d'adulte et de mère...

Stacy lui dit ensuite qu'elle était contente de la revoir, et pour illustrer ses paroles, elle prit Gabriella dans ses bras. La jeune femme, toujours tout sourire, la prit dans ses bras également, enfin dans un seul plus exactement, son bras gauche étant occupé à porter Zoey.
Après ces embrassades de retrouvailles, Stacy regarda la jeune maman et la petite puce qui se demandait bien qui était cette jeune femme. Stacy demanda à Gabriella qui elle était tout en lui faisant un petit coucou de la main. Zoey considéra la dame pour voir si elle semblait gentille, puis regardant sa mère lui demanda :


"Tata Iki?"

Gabriella sourit à sa petite bouille d'amour et lui fit un bisou sur le bout du nez. Oui, vous l'aurez compris, Gabriella était maman gâteau au possible. Elle adorait sa petite puce et était prête à tout pour elle. Elle était ce qu'elle avait de plus cher au monde, et jamais elle ne laisserait quiconque lui faire du mal... Après ce petit moment de tendresse, Gabriella sourit à sa fille et lui répondit :

"Non mon trésor, ce n'est pas tata Niki, c'est Stacy, une amie de maman."

Puis se tournant vers Stacy, lui répondit donc avec un nouveau sourire:

"Moi aussi je suis contente de te revoir, tu n'imagines pas! Tout ce temps déjà... Les années passent bien vite... Te voir ici, sur ce paquebot est... surprenant! Et comme tu l'auras compris, cette adorable petite bouille d'amour est ma fille. Je te présente Zoey."

Tout sourire lorsqu'elle parlait de sa fille, Gabriella regarda sa fille puis Stacy et dit à l'intention de la première :

"Fais coucou à l'amie de maman ma chérie."

Zoey regarda sa maman qui était toute souriante, puis regarda la "dame" et lui fit non seulement coucou, mais lui envoya un petit bisou avec sa toute petite menotte ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Mar 15 Juin - 20:55

Stacy est contente de voir que Gabriella est si heureuse de la retrouver. Même quand ce n'est pas des retrouvailles comme celle-ci, quand Stacy arrive quelque part elle fait toujours le même effets. Les gens sont heureux et il rigole pour un rien... Non, le parfum de Stacy n'est pas à base de drogue. Ca vient uniquement de sa joie de vivre constante. Une Stacy en colère ou qui pleur, il n'y a que ses parents qui l'on vu.
La petite américaine aime bien entendre qu'elle est la seule qui s'appelle Stacy dans l'entourage des gens. S'appeler comme quelqu'un d'autre c'est pas trés marrant, au moins là quand on parle d'une Stacy elle sais que c'est elle. La dernière phrase de Gabriella est une phrase que la blonde connait bien... Une de ses citations favorite ce termine comme ca. C'est quand les grans l'embête, ils font peut-être plus d'une tête de plus qu'elle et pourtant rare ceux qui lui arrive à la cheville. Enfin bref... laissons les proverbe de la jeune filles pour plus tard et revenons à nos retrouvailles.
Aprés la phrase et le clin d'œil de Gabriella, Stacy fait un geste de la main droite et de la tête genre petite révérence, accompagné d'un sourire amusé.


Merci! Merci!

Maintenant qu'elle à était lancé sur sa connerie, elle na va pas raté l'occasion de dire des bêtises pendant le reste de la discutions. Elle s'arrête que si elle sent que son humour devient lourd, c'est vrai que l'humour gamin, au bout d'un moment ca peu énervé un peu les grands.

Aprés avoir pris Gaby dans ses bras, la petite fille demande a sa mère si c'est "Tata Iki" et sa mère lui répond en lui présentant Stacy. C'est toujours mignon de voir l'amour qui unie un enfant à ses parents, enfin à sa mère dans le cas présent. Cette petite a beaucoup de chance d'avoir une mère qui a l'air de beaucoup l'aimer.
Gabriella est surprise de voir Stacy ici, ce n'est pas la seule, Stacy aussi ce demande encore pourquoi c'est elle qui est là.


Même moi je suis surprise d'être ici... Dit-elle avec un sourire.

Peut-aprés Gabriella demande à sa fille de faire coucou a Stacy. Il ne faudra pas longtemps pour que la petite s'exécute joyeusement et rajoutant même un petit bisou qu'elle avoie avec la main. Stacy sourie en voyant Zoey faire.

Elle est trop mignonne.

Malgré sa peur irrationnel des humains plus petit qu'elle, elle ne peut quand même pas s'empêcher de trouver certains enfants trop mignon.
Stacy en vient, sans savoir comment, a se poser la question de pourquoi Gabriella est ici. Mais son cerveaux de blonde fait vite le tour de la question pour se rappeler que c'est un lycée qui organise cette croisière pour les ancien élèves.


T'étais une élève du lycée qui organise cette croisière?

Stacy n'est pas toujours trés douer pour faire vivre des discutions, elle est incapable de suivre le même sujet longtemps, donc elle pose souvent des questions qui n'ont des fois aucun rapport avec les circonstances et même elle à parfois du mal a faire les rapprochements, a t'elle points que le temps que la personne réponde, elle a déjà oublier la questions du coup elle n'a aucune idée de pourquoi la personne à dit ca. Oui, ce qui ce passe dans la tête d'une blonde, ca fait peur...

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Ven 9 Juil - 0:00

Lorsque Gabriella répondit à la jeune fille, comme quoi en effet, elle ne connaissait bien qu'une seule Stacy et qu'elle ajouta que si jamais ça avait été le contraire, les autres ne lui arrivaient pas à la cheville sans aucun doute, Stacy remercia Gabriella en faisant une petite mimique qui fit sourire la jeune maman. En effet, il semblait que la petite blondinette avait gardé la joie de vivre qui la caractérisait à l'époque où elles s'étaient connues toutes les deux. Et c'était tant mieux d'ailleurs. Stacy était un bout en train qui faisait toujours rire ses amis et Gabriella espérait bien qu'elle n'avait pas changé depuis tout ce temps. Il est vrai que des fois, rire ça fait du bien et surtout quand ça ne va pas en général... Et Gabriella, en cet instant précis, avait bien besoin de rire un peu et de s'éloigner, ne serait-ce que quelques minutes, de tous ses problèmes d'adulte rasoirs et barbants... Stacy l'ignorait, mais en cet instant précis, Gabriella était prête à la bénir tant rire lui faisait du bien....

Lorsque Gabriella montra sa surprise de retrouver son amie ici, surtout après tant d'années et encore plus lors d'un voyage organisé par son ancien lycée, lycée que la jeune Stacy n'avait pas fréquenté... La blondinette avoua qu'elle même était surprise de se trouver ici... Ce qui intrigua fortement la jeune maman qui fronça les sourcils face à cette phrase.


"Comment ça toi aussi tu es surprise de te trouver ici ? Je veux dire... ce n'était pas voulu cette croisière ?... Enfin si ce n'est pas indiscret bien sur..."

Dit-elle avec un timide sourire. En effet, certes la jeune femme s'interrogeait mais elle n'était pas du genre à fouiner dans les histoires personnelles des autres, si quelqu'un ne voulait pas parler d'un fait quel qu'il soit pour une raison ou une autre, elle n'insistait pas, elle ne voulait en aucun cas paraître mal-élevée, indiscrète, ou quoi que ce soit... Aussi, souvent, elle préférais se taire pour ne pas déranger et passer inaperçue ou presque...

S'en suivit la présentation de sa petite puce qui était loin d'être aussi timide que sa maman et aimait attirer l'attention sur elle tout en se montrant une adorable petite fille. Gabriella bénissait plus que tout au monde sa petite puce et tentait de l'éduquer du mieux qu'il lui était donné de faire. Jusqu'à présent, elle était relativement fière de sa fille et de ce qu'elle devenait progressivement. Ce ne devait pas être facile tous les jours dans la tête de ce petit bout de chou, de vivre sans son papa. Même si à cet âge, on ne comprends pas tout, elle commençait à bien parler et puis les dessins animés à la télé, les enfants de la crèche, tout ça faisait qu'elle allait bientôt entrer dans l'âge où on pose les premières questions difficiles à gérer pour les parents, et encore plus les mères célibataires....
Mais bref, le problème ne se posait pas encore et Gabriella profitait pleinement de cette insouciance passagère et sourit lorsque Stacy lui dit qu'elle était mignonne. C'était presque comme si Stacy avait complètement Gabriella en disant cette simple phrase, car pour la jeune maman, ça suffisait que son éducation de mère célibataire portait ses fruits...


"Oui, c'est une vraie petite bouille d'amour pour qui je serai prête à soulever ciel et Terre s'il le fallait... "

Puis Stacy lui demanda si elle faisait partie des élèves du lycée organisant la croisière. En effet, ils devaient être majoritaires sur le paquebot. Des groupes en aussi grand nombre restent relativement rare tout de même. Souvent, ce sont des groupes de touristes mais rarement tout un groupe de lycéens, ou plutôt anciens lycéens et les familles qui vont avec...

"Oui en effet, j'étais à Dream's High.... Le temps a passé depuis en y repensant... Il s'est passé tellement de choses... Mais c'était la bonne époque tout de même... Pour une fois que maman avait été d'accord pour que je reste plus d'une année dans un établissement... Je m'y étais bien intégrée contrairement à l'époque où on s'est connues toutes les deux... Mais les choses ont bien changés depuis tout ce temps... "

Une fois de plus, la nostalgie commençait à refaire doucement surface dans la tête de Gabriella... Elle s'y était préparée de toute façon... Venir sur ce paquebot en tant qu'ancienne élève de Dream's High, ça impliquait faire revivre les souvenirs du passé... Elle le savait très bien... Mais elle préférait zapper tout ceci pour le moment, aussi elle secoua la tête comme pour chasser symboliquement ces idées de sa tête et ajouta :

"Mais dis-moi, comment tu sais ça au fait toi ? Tous les passagers du paquebot sont au courant que des anciens lycéens sont à bord ? "

Elle se mit à rire, elle se doutait bien qu'un avis n'avait pas été fait pour prévenir tout passager à bord qu'un groupe entier d'anciens lycéens tous plus fous les uns que les autres embarquaient, mais elle se demandait comment Stacy savait ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Sam 10 Juil - 0:58

Depuis la dernière rencontre des deux jeune filles, Stacy a une joie de vivre encore plus énorme. Et puis aussi quand on a le cœur qui s'arrête de battre pendant un petit moment, une fois qu'il repart, même si ce n'est pas exactement le même, on est plus heureux que jamais d'être en vie, donc faut en profité. Et être triste c'est pas un bon moyen pour profiter, donc tout ce qui engendre la tristesse ou des trucs dans le genre, c'est rayé de sa vie. Et du coup elle veut même rayer ca de la vie des autres. De nos jours tout le monde veux faire souffrir tout le monde, donc de temps en temps faut bien qu'il y est des gens pour répandre un peu de bonheur. Sinon c'est nul...

Ha Stacy est toujours là où on ne l'attend pas et où elle ne s'y attend pas elle même. Que dire... normal que tout le monde se bat pour avoir une tel perle rare pas loin d'eux. Non quand même pas... quoi que... Enfin bref! Avec tout les sauveteurs qu'il y en Amérique il a fallut que ca tombe sur elle. Bon pourquoi pas aprés tout. En même temps sa lui fait une escuse pour dire un truc de plus qui tien pas la route. C'est pas tout le monde qui dit ne pas vraiment savoir pourquoi il est sur un bateaux.


T'en fait pas, rien n'est indiscret avec moi... Enfin presque.
Stacy fait un petit sourire en coin avent de continuer de parler pour expliquer sa présence ici.
Et bien non c'était pas vraiment prévue. J'étais sur la plage entrain de sauver des gens de la noyade...
Stacy prend une pose les bras croisé en regardent au loin, genre "oui je sais je suis trop forte". Mais elle ne tient pas longtemps avant de rire légèrement.
Enfin je faisait mon boulot quoi... Quand on m'a demandé d'aider à la surveillance du bien être des passagers d'un bateaux de croisière. Et pof! Me voilà ici!

Stacy fait un grand sourire à la fin de sa petite histoire. Comme quoi il en faut pas beaucoup pour qu'elle soit contente elle.
Enfin aprés ca, quand il s'agit de parler mioche, Stacy est vite à cours d'idée. elle en connait pas et elle n'a jamais étais une mioche normal, donc bon, elle ne sais pas trop comment sa marche et le savoir n'est pas dans ses priorités. Mais par contre elle sais ce que c'est des parents qui ferait n'importe quoi pour leur enfant, et les parents sont comme ca même si leur enfant n'est pas du même sang qu'eux. C'est pour ca que Stacy sourit à la remarque de Gaby qui dit qu'elle pourrais soulever ciel et terre pour sa petite.
Aprés la question de Stacy concernant ce qui amène Gabriella ici. Cette dernière lui raconte un peu qu'elle y était effectivement et qu'il s'est passé plein de chose pendant ses année dans ce lycée. Mais en parlant de ca elle semble avoir une petite baisse de moral. Quand Stacy voit des gens qui commence à faiblir un peu niveau moral, elle ne peut pas s'empêcher de pencher la tête sur le coter avec un air tout gentil qui semble dire "Mais, faut pas être triste". Mais aprés un petit secouement de tête elle ajoute quelque chose d'autre pour semble t-il se changer les idées.
Stacy regarde dans le vide en essayent de trouver quoi répondre à cette question, trou de mémoire, comment sait-elle ca déjà... le temps de trouver la réponse pourquoi pas dire un truc débile... Oui bonne idée...


Tout les passager je sais pas... Mais aurait-tu oublié que moi, je sais toujours tout?! Hé hé!
Non mais enfaite j'ai un trou de mémoire, on a du me le dire surement...


Stacy hausse les épaules pour accompagner sa dernière phrase. Stacy ne doit pas être complètement finit du cerveaux et dans les bouts qu'il manque il doit avoir la partie qui s'occupe de la mémoire, ou alors elle est juste blonde... La mémoire n'est pas un truc qu'elle contrôle bien. Quand on sais qu'à 23 ans elle ne connait pas la table de 4, ha ben ca les multiplications c'est le genre de trucs qui peut faire qu'on ne l'entend pas pendant un certain moment. Pour 4x4 il lui faut le temps de compter sur les doigts et de vérifié qu'elle n'a pas oublié de doigts tout ca... pff c'est long quoi.
Tien d'ailleurs 4x4... ca fait combien? Stacy regarde ses mains et elle commence à compter sur ses doigts. D'une vue extérieur c'est étrange, parler des gens qui ce trouve sur la bateau et quelques seconde aprés compter sur ses doigts... C'est le genre de truc qui n'a aucun rapprochement, c'est... C'est tout simplement Stacy.


Dit au faite... Totalement hors sujet. Mais, ça fait combien 4x4? Pasque j'ai toujours l'impression de louper un doigt ou deux...

Stacy regarde ses mains en bougeant les doigts, mais elle n'a pas l'air convaincu de la chose. Un court instant aprés sa question, Stacy lève les yeux vers Gabriella et elle prend une voix encore plus gamine que sa voix normal.

Les tables de multiplication c'est encore dure pour moi.

Stacy sourit. Même son ignorance l'amuse. Ha la jeunesse!

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Mar 10 Aoû - 12:23

Même si Gabriella restait surprise d'avoir trouvé son amie ici après tant de temps, elle n'en restait pas moins heureuse. Elle était presque sure à présent que cela lui ferait le plus grand bien de se replonger un peu dans qqs souvenirs du passé avec Stacy. Passé un peu plus glorieux à l'époque que le passé récent de la jeune maman... Presque sure vous avez dit ? Oui car Gabriella reste tout de même fidèle à elle-même et a toujours des moments de doutes et de stress pour diverses raison... Et si seulement à cet instant, elle savait ce qui l'attendait durant cette croisière, elle aurait d'autant plus raison d'appréhender... Mais pour l'instant, elle préférait ne pas se poser de questions et juste profiter du moment présent.
Aussi, quand la jeune femme lui répondit que rien n'était indiscret ou presque, Gabriella ne put s'empêcher de répondre avec un grand sourire, ce qui ne lui était pas coutumier :


"Je me doute, mais ne t'inquiète pas, je n'irai pas jusqu'à te demander des détails sur tes relations intimes..."

Elle se mit alors à éclater de rire face à sa propre phrase et tellement cela aurait pu être considéré comme pathétique dans un autre contexte. Mais là, c'était différent, Gabriella connaissait bien son interlocutrice, et elle était prête à parier que cela la ferait rire également.
Surtout vu ce qui s'ensuivit quand Stacy prit une petite pose "je suis une star et tout le monde le sait" suite au fait qu'elle était en train de sauver des gens de la noyade quand elle avait été finalement recrutée pour faire partie de l'équipage - plus ou moins - du paquebot en tant que maître nageur-sauveteur.
Au moment où Gabriella éclate de rire, Zoey regarda sa maman un peu intriguée. Il faut dire que la petite puce n'avait pas l'habitude de voir sa maman si heureuse. Aussi, elle la regarda, posa ses petites mains sur la visage de sa maman et plongeant ses yeux dans les siens, lui demanda :


"Ava Maman? Rigole Maman?"

Et lui déposa un petit bisou sur la joue. Gabriella regarda alors sa petite puce et la serra tout contre elle avant de l'embrasser à son tour, émue par tant de réaction et d'intelligence de sa fille, elle lui répondit alors avec un sourire :

"Oui ma chérie, maman rigole et est heureuse d'avoir retrouvé son amie."

Gabriella regarda de nouveau son amie pour finalement ajouter, après sa grande démonstration de sauveteuse :

"Il faudra que je te vois à l'œuvre un jour parce que là je visualise bien le truc mais en vrai, ça doit être mieux! Bon, pas que je souhaite que qqn se noie quand même hein ? J'suis pas comme ça... Encore que... Non j'ai rien dis!"

Elle sourit de nouveau. Cela semblait vraiment s'annoncer sous de bons présages finalement! Cette croisière. Enfin, à cet instant, c'est ce qu'elle se disait...

La jeune femme lui demanda alors à son tour la raison de sa présence. Gabriella commença à partir dans ses explications, son ancienne vie de lycéenne et tout ce qui s'était passé, enfin en accéléré bien sur, elle ne se voyait pas détailler sa vie là, à un guichet d'accueil en attendant la fameuse hôtesse qui en mettait du temps, soit dit en passant!
Lorsque la jeune maman commença donc à raconter plus ou moins qu'il s'était passé de nombreuses choses, elle reconnut la mimique de son amie. Elle avait cette petite habitude depuis toujours et Gabriella se dit intérieurement qu'elle avait raison, il fallait qu'elle garde la pêche, aussi, elle chassa ses idées noires de sa tête et écouta son amie partir de nouveau dans un détournement de sujet comme elle sait si bien le faire. La jeune maman prit alors un air atterré, avec une main sur sa bouche pour montrer qu'elle était choquée, tout en souriant pour bien montrer qu'elle plaisantait et que sa petite puce, qu'elle tenait toujours dans ses bras, ne vienne pas à s'inquiéter tout de même ^^ :


"Oh mon dieu! Comment ai-je pu oublier ça! Heureusement que tu es là pour me rappeler qu'il va falloir que je fasse exprès d'omettre des choses pour que tu es la science infuse de temps en temps :p"

Elle se mit à rire de nouveau avant d'approuver d'un hochement de tête qui signifiait juste un "ok je vois" sur le fait qu'elle avait surement été prévenue mais qu'elle ne s'en rappelait que vaguement.

Puis tout aussi inattendu que cela pouvait l'être mais à la fois tellement "elle", Stacy se mit à compter sur ses doigts, Gabriella la regarda un instant sans l'interrompre en souriant et se retenant de rire une nouvelle fois. Décidément, Stacy était vraiment le remède introuvable ailleurs, pièce unique, rare et tout ce que vous voudrez, contre les coups de cafard! A peine retrouvé que Gabriella ne faisait que de rire! Mais qu'est-ce que ça faisait du bien de refaire marcher un peu ses zygomatiques! Un peu douloureux à long terme mais ce n'était pas trop grave, fallait se remettre dans le mouvement comme on dit!
Au moment où elle allait lui demander si elle avait un "soucis", soucis à la Stacy ça aussi, ça va sans dire, la jeune demoiselle lui demanda soudainement combien faisait 4*4, ce qui fit une fois de plus, sourire Gabriella qui comprit ce comptage soudain de doigts.


"Eh bien, aux dernières nouvelles, ça faisait 16. Mais comment je vais faire si je dois faire semblant d'oublier des trucs pour que tu saches tout mais qu'en même temps tu me lance des devinettes en math? Ca va être dur tu crois pas ? "

Elle sourit à son amie, enfin non, elle n'avait juste pas arrêté de sourire en fait, ce qui était plus sympathique. Et lorsque Stacy ajouta que c'était dur les tables, Gaby ajouta :

"Je compatis! Bon en fait je peux pas trop dire que je compatis parce que j'ai jamais eu de mal, mais si tu veux, je t'aiderai, tu sais comme avant quand je t'avais filé des trucs pour s'en rappeler :p Et pi, quand tu auras une pause entre 2 noyades, on potassera Math pendant cette croisière de rêve, ça semble logique non?"

Si qqn arrivait à leur hauteur à ce moment précis et qu'il ou elle écoutait ce que racontaient les deux jeunes filles, cette personne auait eu de quoi, et ce largement, prendre ses jambes à son cou!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 24
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   Mar 24 Aoû - 0:05

Et bien même si Gabrielle voulait lui posait des question sur ses relations intimes... Stacy n'aurais pas grand chose à dire, donc sa ne la gênerais pas du tout. Quoi que pour quelqu'un de normal se serais la honte de rien avoir à dire de personnel, mais Stacy ne connait pas la honte donc au final... Passons...
Le plus beau dans tout ca, c'est que quand elle dit ou fait n'importe quoi, les gens n'ont pas honte d'elle. Et pourtant la même chose fait par quelqu'un d'autre et ca fait une catastrophe social. Que dire, être un cas c'est tout un art. Aprés la phrase de son amie, Stacy se met à rire elle aussi. Peut-importe ce qu'on dit, ca passe toujours bien avec la petite blondinette.
En entendant les paroles de la petite, Stacy se dit que Gabriella ne doit pas s'amuser tout les jours, en même temps c'est ca la vie d'adulte, on est plus souvent sérieux ou angoissé et on oublie la simplicité de la vie et le fait qu'on peut rigoler de n'importe quoi. Que c'est triste d'être adulte... Enfin quoi que ce soit, Stacy arrive à lui redonner le sourire et c'est le principale.


Si on traine assez souvent ensemble, elle va vite prendre l'habitude de te voir comme ca.

La petite ne sera peut-être pas toujours là quand les deux amies se retrouverons, mais quand elle sera là en tout cas, Stacy ferra deux heureuse pour le prix d'une. C'est pas plus mal, plus il y a des gens heureux et mieux c'est.
Sauver des vies. C'est la seule chose qu'elle fait sérieusement, quoi que suivant les situations elle fait du l'humour avec les gens qu'elle sauve, mais c'est juste pour les rassurer.


Si un jour quelqu'un se noie ou s'étouffe avec un truc, je t'appellerais avent de sauver cette personne.

Stacy rigole légèrement.
Gabriella n'a pas besoin d'omettre des choses pour que les gens s'aperçoivent que Stacy à la science infuse... Quoi que... Enfaite, si pourquoi pas, ca pourrait être utile des fois.


Seulement de temps en temps... Ho non! Plus! Tout le temps.

Aprés cette phrase comme aprés toutes celle qu'elle dit, Stacy lâche un petit rire. Faire genre de tout savoir et d'avoir toujours raison, c'est cool. Non? Quoi que un peu fatiguant au bout d'un moment et les gens n'aime pas ceux qui ont toujours raison. Ca au pire c'est pas grave, si elle n'avais que qualité ca serait moins drôle.
Aprés une question sur des tables de multiplication, qui croirait qu'elle étais une des plus forte de sa classe en math, alors qu'elle n'a jamais rien compris dans cette matière. Mais bon là elle à sa réponse et ca fait 16. Quoi 16? Elle aurait juré que ca fesait pas 16. Une chance qu'elle ne jure jamais des choses à haute voix, sinon sa théorie d'avoir toujours raison tomberais à l'eau. Enfin non ca tomberais pas à l'eau car elle pourrais sauver la théorie facilement si celle-ci tombé à l'eau. Avantage d'être sauveteuse! Aprés la question de Gabriella, Stacy semble avoir un regard assez vide. C'est vrai que quand on sais tout on ne pose pas de question, vu qu'on le sait. Arf, quel dilemme.


Disons que je sais tout, que quand on parle de ce que les gens font.

Dans ce cas là c'est plus probable qu'elle sache tout. Stacy est une vrai petite Gossip Girl, sauf qu'elle garde ce qu'elle sais pour elle. Ca à du bon d'être la confidente de tout le monde, et le mieux c'est d'être la confidente des confidents qui disent qu'ils ne révèle rien mais qui lui dise tout au final. Elle pourrait pousser tout le monde au suicide avec ce qu'elle sais sur certain. Une chance que ce soit un ange.
Travailler des maths des maths ici? Quand elle s'ennuie elle pourrait faire n'importe quoi, mais de là à apprendre des choses, c'est peut-être un peu trop pour la petite blondinette.


Ben oui faire des Maths! C'est ma passion!
Mais j'ai un emploie du temps trés chargé. Habituellement entre mes noyades, soit je mange soit je fait des bétises... Ou les deux en même temps. Pasque les mecs de la cuisines m'ont déjà surnommé "le rat", car je grignote plein de truc dans leurs dos ou devant eux des fois. Et ceux qui font le nettoyage aussi, pasque une fois que j'ai piqué des trucs en cuisine je vais manger dans le couloir je met des miettes partout et aprés ils veulent me forcer à passer le balais.
Mais dans tout les cas dés que quelqu'un s'énerve contre moi je fait semblent de pleurer et même si ils savent que c'est du cinéma et ben ils font "Hoooo" en me tapotant sur la tête et ils me laisse partir.


C'est avec un grand sourire que Stacy termine l'explication de son emploie du temps. C'est du boulot de faire tout ca.
Les journées de Stacy ne sont pas des plus divertissante certes, mais bon sur un bateau il n'y à pas grand chose à faire a part manger et faire chier le monde. Même hors d'un bateau elle fait toujours des choses dans se genre, mais bon. En passant une journée avec elle, on se rend compte qu'elle doit vivre dans un monde parallèle ou un truc dans le genre et les gens se demande surtout comment elle fait pour ne pas être obèse, avec tout se qu'elle mange.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'a Comme Un Problème... [Stacy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Comme Un Problème... [Stacy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Ripway
» Problème avec mon avatar sur steam
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Le 2ème Niveau :: L'Accueil-
Sauter vers: