Tahanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais quesque tu fait là? [Stacy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Jeudi, un jour de semaine ordinaire comme toujours mais pour Troy Bolton c'était un jour ou il pouvait profiter. En effet, le jeune Bolton était de repos depuis qu'il avait était embauché sur le paquebot, tout les Jeudi c'était son jour de repos et il pouvait alors profiter tranquillement de sa journée. Troy avait l'avantage d'avoir rien à payer ou presque, en effet sur son contract il pouvait profiter de tout sans exeption les seuls chose qu'il était dans l'obligence de payer, c'était se qui sorté de son contract mais y avait pas grand chose. Il aimait se relaxé pour oublier en se mettant sur le pond superieur et regarder la mer, et faire du sport. Avec le froid qu'il fesait à cette époque, il allait souvent à la piscine interieur, là il était souvent seul à des heures précise et il allait aussi en salle de musculation. Troy était encore dans sa chambre, il se réveilla et regarda le réveil ou était noté 11heure 07 minutes il prit le temps de se réveiller et de se préparer, il enfila un jogging, un tee-shirt et basket il mit du gel sur ses cheveux et partie tranquillement en direction de la piscine interieur. Il fit un petit détour en passant par le pont superieur, et descendu vers la piscine. Il vit de loin une jeune fille, blonde à cheveux long elle ressemblée fortement à Stacy une amie qu'il avait rencontré tout les deux étaient de très bon ami à présent elle lui avait tellement remonté le moral. Il passa devant elle, il c'était pas trompé il lui souri.

Bonjour belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:44

Ce matin Stacy avait mit son réveil à 8 heures, pour aller faire un tour de surveillance à la piscine ce matin. Mais le matin c'est toujours dure de ce lever pour elle, car elle s'endort souvent trés tôt dans la mâtiné. En effet à une heure du matin elle étais sur son ordinateur portable entrain de jouer à un jeux et aprés chaque niveaux, elle se dit toujours aller encore un! Et en fin de compte elle s'endort a pas d'heur avec son ordi sur les genoux, une heure plus tard elle se réveil pour éteindre son ordi et puis c'est partie pour une courte nuit de sommeil. La petite blonde est censé dormir avec une machine à cause de son apnée du sommeil, mais déjà qu'elle dort pas beaucoup avec cette machine qui lui souffle sans cesse de l'air dans la tête, elle a du mal à trouver le sommeil. Donc bon elle respire pas c'est pas trop grave, enfin faudrait qu'elle trouve quelqu'un avec qui dormir pour la réanimer au cas où... non quand même pas, ca la gène pas plus que ca de ne pas respirer... Enfin bref...
Donc le réveil mit, son portable sonne à 8 heures. Stacy éteint le réveil en se disant que 5 minutes de plus ne lui feront pas de mal... Aprés ses 5 minutes Stacy se réveil en sursaut, elle attrape son portable et elle voit qu'il est 9 heures! Elles étaient longue ses 5 minutes! Stacy se lève de son lit en sursaut pour se diriger vers la porte, mais avant de l'ouvrir elle se regarde et elle pense qu'avant de sortir sa serait mieux qu'elle mette un pantalon... S'habiller avant de sortir c'est mieux, quoi que elle serait capable de sortir avec son boxer power rangers et son haut de pyjama des tortues ninja, mais bon... Elle le ferait que si on lui donne le défit de la faire. Stacy prend donc la direction de la douche et des vêtements propre.
Stacy enfile un jean bleu clair, un t-shirt blanc sur le quel est écrit "I'm not an Angel" en noir avec le A couronné d'une auréole en haut et une queue de diable en bas. Et dans le dos il y a deux ailes d'ange noir et argenté. Et ses converses rose au pieds.

Un fois prête Stacy se dirige vers la salle de restauration... A 9h30 le petit déjeuné se termine donc il ne reste plus grand choses à manger. Stacy commence à bien se faire connaitre des responsable de la restauration, à force demander à manger tout les deux heures. Stacy arrive derrière un mec du service et elle lui dit bonjour. L'homme se retourne en disant que le service est finit mais quand il voit la petite blondinette avec un grand sourire il soupire avent de lui dire de le suivre. Les plateaux sont déjà retourner en cuisine, mais vu qu'elle travaille un peu pour le bateaux et qu'elle est trés sympathique, elle à tout les accés qu'elle veut, enfin surtout celui de la cuisine. Aprés une tartine de nutella, un bol de céréale et un bout de gâteaux la voila rassasier. Pour faire glisser tout ca un verre de jus d'orange et voila. elle aurait prit un café, mais quand elle est en présence de gens qui la connaisse un minimum, elle est interdite de café. Elle est assez speed comme ca, avec un café aprés elle cours sur les murs donc bon...

Bon aprés avoir bien manger Stacy se dirige vers la piscine extérieurs, il n'y a pas grand monde ce matin. Un couple de personne âgés et une femme. Au bout de quelque temps le couple s'en va et il ne faudra pas longtemps avent que la femme sorte de l'eau aussi pour aller se mettre sur une chaise longue, au même moment un homme du genre sportif arrive. Ils ne devrait pas ce noyer et ils y a deux personnes, donc bon Stacy décide d'aller faire un tour. La jeune fille en profite pour passer par sa cabine pour prendre ses médicaments et elle ressort avec un paquet de bonbons à la main. La blondinette décide d'aller voir se qu'il se passe dans la piscine intérieur, elle est ouverte aujourd'hui donc il y a peut-être du monde. C'est donc en courant doucement qu'elle s'y rend. En arrivant elle aperçois une personne dans la piscine, personne n'aime l'eau aujourd'hui on dirais.
Onze heures passez et Stacy entame son paquet de bonbons. Quoi dans moins d'une heure c'est l'heure de manger? Pas grave, elle mangera mieux à 2 heures de l'aprem. Stacy marche doucement autour de la piscine en mangeant quand elle voit quelqu'un approché et lui dire bonjour. Stacy lève la tête pour voir le visage de la personne qui doit faire 25 centimètres de plus qu'elle, en gros pratiquement deux tête de plus qu'elle. Et c'est avec un grand sourire qu'elle réalise enfin que c'est Troy!


Hooo...! Troy!

Comme a chaque fois qu'elle croise quelqu'un qu'elle connait et qu'elle apprécie, Stacy ne peut pas s'empêcher de prendre Troy dans ses bras. Il n'y à que dans ce genre de moment du genre ca fait longtemps qu'on c'est pas vu, qu'elle ose prendre les gens dans ses bras. Car d'origine elle est trés timide quand il s'agit de montrer sont affection comme ca. Elle pour montrer au gens qu'elle les aime, c'est plus le genre à leurs faire des blagues ou leurs mettre des coups doucement.
Aprés quelques secondes Stacy lâche Troy et elle le regarde en souriant.


Hey! Sa va?
Tu fait quoi ici?


La miss est contente de voir qu'elle connait pas mal de monde sur ce bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:05

J'étais tout près de Stacy, elle avait un paquet de bonbon à la main qu'elle avait presque fini d'entamer elle avait fait le tour de la piscine tranquillement je l'avait vu avant que je m'apperçoive que c'était donc Stacy Mccool. Moi et Stacy est une grande histoire d'mitier, il faut tout d'abord commencer par le début de l'histoire, je l'avais rencontré par le pure des azars après mon départ du nid conjugale. Je venais de quitter Gabriella et Zoey depuis tout juste 1 semaines à peine, je m'étais donc retrouver au bord de plage et j'avais croisé cette fille donc Stacy, on avaient tout d'abord simpatisé elle m'avait poser des t'as de questions pour savoir se qui me fesait tirer une telle tête? Faut dire que je suis pas du genre à avoir un grand sourir et a être entièrement bien dans ma peau. J'avais donc tout raconté à mon amie, j'avais rencontré alors une fille géniale! Une personne qui a toujuors le mot pour te faire rire, pour te remonter le moral et te faire oublier pendant quelque heures tout t'es problèmes qui te gene. Puis, j'avais du partir et j'avais perdu Stacy de vu on c'étaient rappelé mais depuis on c'étaient entièrement perdu de vu. C'était dommage c'était la seule personne que j'arrivais à faire rencontrer dans ma vie, puis je la voyais aujourd'hui, elle était ravi de me voir et me sera dans ses bras. Je fis de même, c'était bien qu'elle soit là une personne qui me comprend et qui c'est se que je vis. Je lui fis un sourir, elle me demanda comment j'allaiset bien évidemment se que je fesais ici?

Sa va bien, et toi? Je suis content de te voir. Bein écoute je suis là parsque je bosse sur le bateau et toi? Je pensais pas te voir ici. Me dis pas que tu bosse sur le bateau comme maitre nageur?

Lui répondu le jeune Bolton en montrant la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:03

Stacy a toujours étais d'une grande écoute avec les gens. Régler les problèmes ou les faire oublier, c'est son domaine, elle est même mieux que les psychologues, enfin comparait à eux le prix à payer est seulement de la supporter et elle est beaucoup moins instruite que les psy.. Enfin bref... Son manque de savoir ne la jamais handicapé donc c'est pas grave. Troy a eu de dure moment à vivre, la petite Stacy c'est donc donner le défit de lui rendre le sourire. Bien que ce soit plus qu'un simple défit, rendre les gens heureux c'est ca qui la rend heureuse et elle ne se prive jamais de ce bonheur.
En ce qui la concerne, le coter sombre de son histoire reste tout le temps cacher. Elle ne cache pas au gens ses problème de cœur, histoire de prouver la cause des médicaments qu'elle prend et de certaine chose dont elle doit faire attention, mais la cause de ses problèmes reste un mystère pour tout le monde ou presque. Enfin là ce n'est pas elle la plus importante.
Stacy fut contente d'entendre que Troy allait bien. Et en plus dit avec le sourire! Le jeune homme travail donc sur ce bateaux, ha ben tien lui aussi. Que le monde est petit. Troy ne tarde pas à trouver la cause de la venue de la blondinette.


Moi sa va toujours! Et je suis contente de voir une tête connue.

Stacy lui sourit avent de continuer à parler. Toujours aussi souriante la miss!

Bon ok, je te le dit pas alors...

Stacy rigole légèrement avant de le dire quand même...

On va donc dire que je suis là au cas où quelqu'un essayerais de respirer sous l'eau ou même que quelqu'un s'étouffe avec un bout de jambon. Ou alors que quelqu'un tante de respirer sous l'eau avec un morceau de jambon coincé dans la gorge. Ou alors que quelqu'un fasse un arrêt cardiaque a cause d'un jambon qui respire sous l'eau.

Stacy commence à agiter les mains en parlant, Ca y est, elle est partie dans son petit délire... Elle a l'air émerveillé par se qu'elle dit en plus! Dire n'importe quoi c'est sa passion, que dire de plus. A la fin de son petit paragraphe de plus en plus étrange, Stacy soupire et elle regarde Troy avec un petit sourire en coin.

Faut ce méfier des jambons aquatique.

Aprés un petit rire de gamin diabolique pour souligner sa phrase Stacy mange un bonbon. Elle regarde son paquet et ensuite elle regarde Troy, pour finir par tendre le paquet vers lui pour lui en proposer un. Stacy n'aime pas partager ce qui se mange, mais bon, elle fait une petite exception pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:08

Troy regardait alors son interlocutrice, elle avait vraiment pas changée faut dire toujours fofolle et marrante une amie comme ça c'est pas tout les jour qu'on en trouve elle était super! Stacy était une fille simple et cool, elle se prenée jamais là tête bien au contraire elle profitait à fond de la vie et la prenée comme elle vient. Habillé d'un jean bleu, d'une tee-shirt noir et des converse rose c'était le look simply de la jeune femme. Troy avait donc répondu aux arguments de la belle blonde en lui expliquant qu'il bossait à bord du paquebot, et qu'il allait bien. Certe il allait bien, il avait retrouvé une amie ça fesait tellement longtemps qu'il avait plus croisé des personnes qu'il connaissait et qui lui tené particulièrement à coeur. D'ailleur les personnes les plus chères son sa famille, mais il avait trop honte de son geste qu'il avait coupé tout les ponts eux. Bref pour le moment il voulait oublier ses petits souci et repenser à se qui se passe actuellement.

Stacy avec tout son humour, ajouta qu'elle me le dit pas alors et se mit à rire avant de prendre là parole. Ah Stacy Mccool elle était vraiment unique, Troy écouta alors se qu'elle avait à dire elle était donc là au cas ou quelqu'un essayait de respirait sous l'eau ou même quelqu'un si s'étoufferait avec un bout de jambon, elle allait me sortir quoi encore? un ptit rire sorti de la bouche du jeune homme, la jeune femme était toujours plein d'humour. Elle était complètement dans son délire là, et Troy aimé sa au moin ça changé des jours sans interré et qui sont long. Avec son petit sourir en coin, Stacy ajouta qu'il fallait se méfier des jambons aquatique le jeune Bolton se mis à rire. Il secoua la tête et lui souri, la jeune fille lui proposa alors un bonbon qu'il accepta.

Merci, mais alors toi tu change vraiment pas hein? Tu ma manqué tu sait? Les journées sont longues quand on est seul et que personne et la. Et ton humour ma fortement manqué aussi, et...je serais très méfiant ne t'inquiète pas.

Ils étaient seuls à présent au tour de la vaste piscine qui logé dans le paquebot, ils marchaient tranquillement. Le paquet de bonbon de la jeune blondinette était presque vide, je regarda la piscine puis mon amie...

Un tour dans la piscine? Tu me refuserait pas une telle chose après tant de temps d'absence au près de moi.

Ajouta Troy en regardant avec son regard de seducteur Stacy et son sourir diabolique en coin, après tout elle irait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:56

Aprés son petit discours le jeune homme lui dit qu'elle ne change vraiment pas. En même temps pourquoi changer? Tout le monde l'aime comme ca et elle la première donc devenir une adulte mature ce n'est pas dans ses projets pour le moment. Pour elle, il n'y a rien de plus normal que de partir d'une phrase des plus normal à un truc qu'elle sort dont ne sais où. A part elle, qui vous dira de faire attention au jambons aquatique? Ben pas grand monde. Faut avoir l'idée de le dire et certain aurait peut-être un peu honte de sortir un truc dans le genre.
Stacy est contente d'avoir manqué à quelqu'un. Ca lui prouve un peu que les gens pense à elle, car pour beaucoup de gens Stacy est un bouche trou qu'on appel juste quand ca va pas et dés que ca va mieux hop là, la p'tite blonde est oublié. Et oui les gens sont toujours méchant avec les plus petit qu'eux...


Ho... Moi et mon humour on t'a manqué! Je doit dégager une sorte de drogue en parlant, pasque aprés tout le monde rigole et plus personne peut s'en passer. Et en plus a la douane ils n'y voient que du feu. Hé hé!

Pourtant son parfum ce n'est pas une drogue hilarante, ni son dentifrice. Ca doit être naturel alors, c'est son super pouvoir. Avec elle le courant passe toujours bien, pas étonnant, cette pile électrique a toujours les doigts dans la prise.
La personne qui étais dans l'eau avait quitter la piscine. Les deux amis alors seuls se "baladais" tranquillement autour de l'étendu d'eau. Quand au bout d'un moment le jeune homme regarde l'eau avant de lui demander d'aller faire un tour dedans. Stacy dire non à l'eau, c'est trés rare et en plus elle sent qu'elle n'a pas trop le choix.


Tu sais que moi je ne dit jamais non à ca! J'avais déjà en tête de me jeter à l'eau.

Stacy s'assoit par terre pour enlever ses chaussures. Non pasque se promener aprés avec des trucs trempé, c'est pas son truc. Une fois ses pieds dénudé, Stacy vide ses poches, elle met son portable et sa petite boite de médocs dans ses chaussures. Certaine choses doivent éviter le contact avec l'eau, sinon c'est embêtant aprés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:17

Troy avait était sincère au près de son amie quand il lui annonça qu'elle lui avait manqué, Elle, son humour et passer du bon temps en sa compagnie. Car il fini de parler, Stacy semblé ravi d'entendre cela de sa part elle était genial qui aurait dit le contraire? Personne! Ou si les imbecile y a toujours quelque part ou nous somme. Stacy repris alors la parole en ajoutant étonné que son humour me manquer et qu'elle devait dégagé comme une sorte de drogue en parlant. Certe elle avait raison, tout le monde rigoler quand elle parter dans ses délires et on en redemander toujours, c'était ouai sorte de drogue pensa le jeune Bolton. Et en rajouta en disant qu'à la douane il voyait que du feu.

Ouai ça doit être ça, tu est notre drogue. On peu plus se passer de Mademoiselle Stacy Mccool, d'ailleur vu que tu bosse ici j'espère bien passer du temps avec toi belle demoiselle. Car les journées en solitaires c'est long parfois, t'es la seule personne avec qui j'arrive à parler.

Ajouta Troy en la regardant, puis ils stoppa leur marche et accepta alors la proposition de la belle Mccool pour une petite partie de baignade. Elle disait jamais non à cela, d'ailleur elle avait déjà en tête d'aller à l'eau. Elle s'assis alors au sol et retira ses chaussures, le jeune Bolton fit de même il était près à se jetter à l'eau. Il entra le premier dans l'eau, et attendait Stacy en se mouillant et plongea d'un coup après tout pourquoi attendre? C'est mieu de se lancer d'un coup!

Et toi sinon, toujours célibataire? Depuis le temps que je t'es plus vu tu doit avoir beaucoup de chose à raconter non?

Dit-il en rejoignant la belle blonde qui était en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:25

Maintenant qu'elle sais qu'il y a une personne de plus qu'elle connait à bord du bateau elle sera le tiers de son avec avec lui. Oui qu'un tiers car un des autres tiers serra pour l'autre personne quelle connait et le dernier sa serra pour jouer au pokemon ou pour dormir. Non il n'y à pas de tiers pour les conneries et la nourriture, ces deux trucs vont avec tout le reste...
En entendant qu'elle est la seule personne avec qui il arrive à parler. Stacy ne peut pas s'empêcher d'afficher un petit sourire. Elle aime savoir que les gens ose lui parler, surtout venant d'un homme, c'est pas toujours facile pour eux de ce confier. Mais la petite Stacy a aussi certaine technique pour mettre les gens à l'aise.


Pas d'inquiétude, j'ai toujours du temps pour les amis, surtout pour les amis comme toi.

Juste aprés leurs mini discution, les deux jeunes on en tête de se mettre à l'eau. Stacy s'assoit alors par terre pour enlever ses chaussures. Par chance la petite blondinette a toujours un maillot sur elle. Une fois les chaussures enlever et les poches vidé. Stacy enlève son t-shirt puis son pantalon. Son haut de maillot est turquoise et le bas est un boxer noir sur le quel il y a un petit dragon rouge sur le coté droit. Stacy commence par s'assoir les pieds dans l'eau et elle rentre progressivement dans l'eau. Quand elle doit sauver des gens, elle ne prend pas le temps de ce mouiller le cou avent d'entrer dans l'eau, mais là elle peut le prendre. C'est mauvais pour ce qu'elle a le changement rapide de température entre l'air et l'eau. Enfin il ne lui faudra pas longtemps pour être dans l'eau entièrement. Une fois dans l'eau, Troy la rejoint vers le bord pour continuer de parler. La miss sourit en entendent la question.

Coter célibat, depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai eu une petite aventure de quelques jours. Un mec un peu trop vieux pour moi qui me trouvais mignonne, mais un peu trop gamine. Puis aussi je savais pas que quand on rigolait le yaourt ressortais par le nez...Enfin...

Stacy n'est d'ailleurs pas trés fan, faire ressortir des trucs par le nez, ca pique un peu.

J'ai pas grand chose à dire... A part avoir fait chavirer quelques cœurs grâce à ma beauté incroyable.

Stacy lâche un petit rire a la fin de sa phrase. Bon c'est vrai qu'elle est mignonne la petite Stacy, mais bon de là à faire chavirer des cœurs... Dans le genre allumeuse la mise est plutôt du style à éteindre les mecs... Timidité oblige hein.
Des choses à raconter... Au final elle en aura. Stacy trouve toujours un truc à dire, faut juste le temps que ca lui monte au cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:39

Troy avait retrouvé Stacy, elle avait était la deuxième personne qui connaissé qu'il avait vu. La première personne qu'i lavait rencontré avait était Gabriella, d'ailleur pour Troy cela avait était nu choc terrible! Le jeune Bolton avait eu un de ses choc en voyant son ex femme, Gabriella avait était la seule femme de sa vie et elle le serra toujours d'ailleur, il arriverat jamais à refaire sa vie avec une autre personne. Il souffrait encore d'ailleur, il avait était un mauvais père en abandonnant Zoey et un mauvais mari en abandonnant sa femem après...après le drame. Stacy ajouta alors qu'elle avait toujours du temps pour ses amis, surtout des amis comme moi. Je lui fit un petit sourir.

Merci, des amie comme toi aussi j'aime passer du temps.

Troy était à présent dans l'eau, il attendait alors que la jeune femme ne vienne le rejoindre. Elle entra alors doucement en prenant soin de se mouiller la nuque et d'aller doucement, d'habitude Stacy ne prend pas autant de temps c'est toujours dans l'urgence. Puis elle entra et perit la parole en ajoutant que côté coeur, que debut la dernière fois elle avait eu simplement une aventure de quelque jours. Il était plus vieux, mais il trouvait Stacy trop gamine, avec mais c'est les conneries de Stacy encore qui joue des mauvais tour.

Il a rater quelque chose, parsqu'une fille geniale comme toi il en trouvera jamais. T'es unique c'est ça.

A part ça, elle avait rien à dire sauf qu'elle avait fait chavirer des coeurs avec sa beauté incroyable, Troy se mit à rire mais sans moquerie dans son rire on le comprené.

J'en doute pa sune seconde. Tu va en faire chavirer encore, et tu trouvera le bon tu verra. T'es une fille bien, même si tu sort des conneries toutes les demi seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:29

Stacy lui sourit quand elle l'entend dire que lui aussi aime passer du temps avec une amie comme elle. Être une bonne amie, c'est un truc inscrit dans ses gènes.
De son coter Stacy à beaucoup de mal à comprendre se qu'il ressent à propos de son ex femme. Dans sa tête de gamine, le mariage et avoir des enfants, c'est encore trés loin, elle y pensera quand elle aura dépasser la quarantaine peut-être. Même si elle rencontre un homme avec qui elle s'entend super bien et qu'il veut des enfants, il aura surement assez à faire avec elle. Enfin bref...
Des fois son coter de gamine lui fait des tords. Mais sans ca elle serait juste... parfaite. Que la au moins elle est parfaite et amusante. Oui Stacy se trouve presque parfaite, et alors, aucune loi interdit l'amour de soit même. Au moins elle est sur de cet amour là, ben oui. Bon sa vantardise, c'est encore une autre histoire...
Stacy écoute se qu'il dit avec le sourire.


A croire que les trentenaires qui bosse dans des bureau, trouve pas les filles comme moi si génial. Enfin ca c'est pas trop grave, ils sont pas vraiment cool non plus. Donc c'est pas grave.

La plus grande question c'est comment elle a pu commencer une relation avec un gars comme ca... A ben des fois les bureaucrates aime bien les jolies jeunes filles. Enfin...

Mais c'est trop gentil tout se que tu me dit!

Tout en souriant Stacy pousse doucement Troy au niveau de l'épaule.

C'est vrai que c'est pas toujours une qualité d'être pleine de conneries. Mais des fois, j'aime bien être chiante.

Stacy sourit avec un petit air sadique. Non mais en plus être chiante c'est encore un truc qui fait partie de son charme. Oui tout est charmant chez cette petite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:49

Stacy ajouta alors que les homme qui bossaient trop dans les bureaux, trouvé pas les filles comme elle trop génial. Pour Stacy c'était pas trop grave, elle non plus les trouvé pas génial ses gars. Bon faut se dire, qu'une fille comme elle fallait trouvé un gars qui lui ressemble ou sur la même longueur d'onde car un gars BCBG préfére les filles qui son ennuyantes à mourir.

Bein faut dire que ses gars là, sont plutot fille ennuyantes et casse bonbon à longueur de journée. T'es une fille trop bien pour eux, allé tu va trouvé le bon tu verra.

Puis son maie, ajouta que se que disé Troy était trop gentil, elle souris et poussa doucement Troy par l'épaule ikl souri en secouant la tête. On aurait dit deux gamins dans la piscine. La jeune Mccool ajouta que c'était pas toujours une qualité d'être pleine de connerie. Mais elel aimait être chiante parfiois, et c'est vraiet Troy aimé Stacy pour ça elle avait un caractère du tonnerre! Elle sorti un sourir angelique.

J'avous, c'est une partie de ton charme mais un truc change rien ok? Si tu change un truc en toi, je serais deçu. Car des filles comme toi j'en rencontre pas tout les jorus et t'es unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:39

Quand on y réfléchit bien... Stacy n'a mit fin qu'a une seule de ses relations amoureuse. La plupart du temps elle ose pas dire au gens qu'elle veut rompre donc soit elle attend patiemment que le mecs ce lasse d'elle, ce qui n'arrive pas souvent. Soit elle accélère les choses en jouant sur son coter gamine, ce qui est parfois une mauvaise chose car son coter gamin la rend plutôt attachante. Donc au final ses ruptures sont toujours original suivant ce qu'elle trouve. Enfin quand elle sais que la personne en face peut mal le prendre, elle fait son annonce en pleurant, comme ca au moins. Elle est forte pour pleurer sur commande la p'tite Stacy. Enfin bref...

En même temps... Je suis pas pressé de trouver l'amour.
C'est trop un truc de grand.


Stacy fait un petit sourire. C'est vrai que le plus important pour elle c'est pas l'amour mais faire des trucs débile.
Aprés avoir parler de son charme naturel du à sa connerie, Stacy entend Troy qui lui dit de ne rien changer, car comme ca elle est unique. Ha ben ca, Stacy à l'art de faire des trucs débile sans être prise pour une débile, rien que ca c'est fort. Et puis elle ne change pas changer surtout avec lui, car elle lui remonte le moral comme ca. Et remonter le moral à ses amis, c'est sa raison de vivre à la blondinette.


Moi changer? Quoi, tu crois que je serais capable d'utiliser plus de 2% de mon cerveaux, de devenir mature et d'apprendre à manger comme tout le monde? Tant fait pas, ce ne devrait pas arriver de si tôt, surtout concernant le manger!

Stacy rigole légèrement. Il est vrai que sa façon de manger étonne souvent les gens. Elle a le malheur de manger doucement donc pour pas faire attendre les autres pendant 100 ans, elle mange tout en même temps. Oui ca veut dire spaghetti à la compote de pomme ou fromage à la mousse au chocolat en passant par le steak à la banane ou autre fruits. Voir pire, enfin le genre de truc qui filerait une indigestion à toute personne normale. Et puis en plus à son age il faut encore lui répété sans arrêt de manger avec son couteau et sa fourchette.
Stacy n'étant pas capable de rester sans bouger plus de deux secondes, elle bouge un peu dans l'eau. Quand elle ne parle pas, elle tourne un peu sur elle même ou alors elle essaye de toucher le fond de la piscine là où Troy à limite pied et sans mettre la tête sous l'eau. Mais bon elle y arrive pas, il lui manque juste environ 25 centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:42

Stacy ajouta alors qu'elle était pas pressée de trouver l'amour, c'était un truc de grand se qui arracha un sourir en quoi au jeune Bolton. L'amour, c'était quelque chose de speciale faut dire, c'est pas en claquant des doigts premièrement qu'on le trouve et on joue avec avec l'amour. Troy lui la connaissé l'amour, il avait trouvé mais il avait fait l'idiot et avait perdu se qu'il avait de plus chère. Comme quoi, c'est pas si simple.

Tu a bien raison, prend ton temps car c'est compliqué parfois. Tu est jeune et tu a le temps tu marque un point.

Troy avait suivis, en parlant de Stacy elle devait pas changé. Cela était vrai, c'était une fille unique simple et plein d'humour. On en trouve pas des masse des Stacy, elle regarda son ami en ajoutant elle changeait? Lui demanda si il croyait qu'elle utiliserait plus de 2% de son cerveau, de devenir matureet d'apprendre à manger comme tout le monde? Il devait pas s'inquièter sa arrivera pas d'aussitot, surtout coter nourriture. Il se mit donc à rire, c'était une fille vraiment spéciale qui fait des choses super bizarre part moment et les gens la regarde d'un air..." mais c'est quoi cette fille?" mais le jeune Bolton cela le fesait rire.

Alors tout roule, je me fais pas de souci. Je sais que tu changera jamais, et si tu a le malheur de changer de hurle!

Ajouta Troy avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:17

Parler amour c'est bien, mais ce n'est pas une des discutions préféré de Stacy, surtout quand on parle de ses relation à elle. Car entre elle et les garçon c'est toute une histoire. Alors oui c'est une fille qui traine sans arrêt avec des garçons, car parler de mode et autre ce n'est pas sont truc. Mais déjà que les histoire d'amour ce n'est pas sont idéal, en plus quand elle voit un mec qui lui plait (ce qui est rare car elle est trés compliquer dans ses critère de choix) le mec en question, soit la fuit car c'est une vrai gamine ou alors sa devient comme une petite sœur. Et oui l'amitié entre fille et garçon sa existe quand on fait 1m55 et qu'on à un cerveau de mioche. Enfin bref...
C'est alors avec un simple sourire qu'elle clôture le "débat" de l'amour.
En parlant de ne pas changer... Stacy ce trouve trés calme pour le moment, ca doit bien faire une heure qu'elle n'a pas fait de truc débile. Il va falloir remédier à ca! Quand c'est trés important, elle peut passer plusieurs heures à discuter sans faire de truc idiot, mais bon là ca va, elle peut ce permettre un petit écart.


On est là à parler de l'amour et du fait que je suis une fille génial comme ca... Dit-elle en accompagnant sa dernière phrase en levant les yeux au ciel, genre elle ne se croit pas elle même.
Mais avec tout ca... C'est que je serait presque sage!

Stacy regarde Troy en souriant. Et elle se rappel qu'ils sont dans une piscine et que fait-on fait pour emmerder le monde dans une piscine? La miss le sais. Stacy pousse l'eau avec son bras pour faire en sorte qu'une vague éclabousse Troy et juste aprés ca elle regarde partout autour d'elle, genre elle sais pas d'où ca vient.

Ho! Mais! Il pleut? Un bateau fait des vagues? Que ce passe t-il?

En disant cela Stacy ne peut pas s'empêcher d'avoir son sourire de peste. C'est rigolo d'éclabousser les gens non? En tout cas pour elle c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Varoise
Phrase Perso : Oh my god!

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:32

Troy savait très bien que Stacy aimée pas qu'on parle d'amour, d'ailleur c'était une fille qui était pas comme toutes les filles. C'était une fille sans être une fille, en faite elle était féminine quand il le fallait, mais c'était pas son genre de trainer en robe, jupe et tout le blabla de la mode. Elle aimait pas passer 3heure dans une salle de bain, a se dire qu'elle gloss mettre, bref une fille simple et qui a un cerveau de gamine. Une gamine que Troy aime et qui voulait pas voir changer, Stacy c'était compliqué avec les garçons et aimé donc pas s'éternisé sur le sujet et fit un sourir en guise de " bon passon à autre chose".
Citation :
On est là à parler de l'amour et du fait que je suis une fille génial comme ca
Dit-elle en levant les yeux au ciel, le jeune Bolton ajouta rien de plus, il savait ou elle voulait en venir. Bon, le temps passé et il se rendu compte qu'ils parlaient d'amour plus qu'autre chose, ils étaient das une piscine entre amis y avait autre chose à faire que de parler des amours. Une vague d'eau vaint trempé Troy, Stacy avait un sourir en coin qui c'était dessiner sur ses lèvres. Elle ajouta qu'il pleuvait dans le bateau, que se passe t-il?


Uhm..bizarre...

Ajouta Troy en eclaboussant son amie, les deux jeunes gens étaient retombé en enfance en se jettan de l'eau comme deux enfants en pleine bataille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com
Contenu sponsorisé





Mais quesque tu fait là? [Stacy] Empty
MessageSujet: Re: Mais quesque tu fait là? [Stacy]   Mais quesque tu fait là? [Stacy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quesque tu fait là? [Stacy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a Comme Un Problème... [Stacy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Le 1er Niveau :: La Piscine Intérieure-
Sauter vers: