Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du sport et une belle recontre [niki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Jefferson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Du sport et une belle recontre [niki]   Ven 16 Juil - 12:54

Taylor vené de recevoir un appel d'un compagnie maritime, il était à New York quand il avait reçu cette appel, le jeune Jefferson avait donc accepté dessuite l'offre que lui fit la compagnie. Il partait pendant une durée indéterminé sur un des grand paquebot, il était engagé pour donner des cours de sports sur le bateau et il était nourri logé et certains frais était pour le bateau, bien comme contrat faut dire! Il avait bouclé ses valises alors, il avait eu rendez-vous pour monter à bord du bateau c'était partie pour une nouvelle aventure, il arriva alors à bord du grand paquebot ou fut guider par une très jolie hotesse. Qu'elle belle arrivée pour un jeune homme comme Taylor, il arriva alors dans sa petite chambre qui était bien jolie faut dire elle était ni gros petite ni même trop grande parfait pour une personne seule.

Cela fesait à présent presque une semaine que Taylor était à bord du paquebot, il avait rencontrer pas mal de personnes que des jeunes presque, d'ailleur les filles étaient pas toutes moches même toutes canons et elles avaient chacunes leurs style. Aujourd'hui il commencait les cours de sport à 14heure30, il avait cours avec les jeunes de 17 à 25ans plutot interessant pour lui. Il avait assister à plusieurs soirées déjà et c'était le top ici! Il était donc 13heure sur la montre du jeune homme, il était vêtu d'un short et d'un tee-shirt gris et ses basket. Il se coiffa avec du gel, prit soin d'être top et partie faire du sport en salle de musculation. Quand il était libre il aimait profiter pour faire du sport, il prit sa serviette et partie en footing faire le tour du bateau en passant par les différent ponts, il arriva alors à la salle de musculation et se mit alors en place pour faire des abdos. Il retira son tee-shirt ou il dévoila son torse musclé et s'activa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Ven 16 Juil - 16:47

Cela faisait maintenant quelques jours que l'Aquamarine s'était engagé dans la croisière. Bien que c'était l'hiver, tous le monde semblait profiter de leur séjour à bord du magnifique paquebot. C'était une occasion en or de revoir tous ces anciens camarades du lycée Dream High School. Ce temps semblait tellement loin pour Niki. C'était peu de le dire en effet; cela faisait cinq ans à présent, qu'elle avait quitter le lycée, la merveilleuse époque du lycée, la ou tout allait pour le mieux, la ou elle se sentait aimée, entourée.
Niki avait enfin avouer son problème à sa meilleure amie Gabriella. Elle était enceinte. Elle n'avait rien dit à son petit ami. Niki avait fait ses bagages et s'engagea à bord du bateâu. En effet, c'était un gros problème pour elle. Premièrement, elle n'était pas prête du tout à avoir un enfant, deuxièmement, elle n'était pas sure de ses sentiments pour Nathan, son petit copain. Et enfin, troixièmement, à la rentrer de janvier, elle devait débuter ses cours en tant que professeur de danse ! Elle n'allait pas pouvoir faire tout sa en même temps. La danse, c'était toute sa vie. Mais heureusement que Gaby était la pour l'épauler. Après tout, Gabriella sait ce qu'ai avoir un enfant. D'ailleurs, Niki était la marraine de sa fille. Mais voila, elle était marraine, ce qui est très différent d'être mère.

Ce matin la, Niki s'était plutôt levé du bon pied. En début d'après midi, elle eu une envie de faire du sport. Elle s'habilla donc d'une tenue de sport, un débardeur et d'un short bleu, sans oublier de prendre une petite serviette. Elle sortie de sa cabine et marchait le long des couloirs, elle se perdit un peu à cause de la grandeur du navire, mais elle su enfin se retrouver. Salle de musculation. Sa ne pourrais pas lui faire de mal après tout. Elle posa sa main sur la poignet et ouvrit la porte. Niki pénétra dans la grande salle. Elle vit alors un jeune homme qui faisait des abdos. Elle découvra vit son corps musclé. Et ben, il aimait la muscu lui ! Niki marcha dans la salle en regardant le jeune homme.

- Salut !

Puis Niki se dirigea vers les bancs ou elle déposa sa serviette. Elle se plaça ensuite à un endroit, de sorte à ne gêner personne et commença à s'échauffer. Elle faisait ses échauffements de danse, s'étirait,c'était une habitude.

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Taylor Jefferson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Ven 16 Juil - 18:10

Taylor était en train de faire des abdos et quand le jeune Jefferson fesait du sport, il était passionné par cela et quand il fesait du sport Taylor fesait ça en solitaire et se préoccupé pas du reste au tour de lui. Il avait toujours fait du sport en solitaire puis il aimait rester tranquille, il entendu tout simple la porte s'ouvrir mais porta aucune attention à cela et continuer ses exercices. Il senti une présence près de lui, et entendu alors une petite voix féminine et douce d'une jeune femme. Il stoppa alors son activité après cette altercation. Il prit alors la serviette blanche qui était posé sur le meuble tout près de lui, il s'essuya alors le visage puis derrière la nuque en se mettant debout. La jeune femme était grande, mince avec un jolie corps avec de jolies forma là ou il fallait, blonde à cheveux long et des yeux marron je lui fit alors l'un de mes plus beau sourir en me rapprochant d'elle pour me dirigeais vers une autre activité. Elle devait être danseuse, pensa le jeune Jefferson il reconnaissait très bien les personnes qui fesait un sport en particulier, pas tous mais comme uen danseuse les mouvements sont les même pour toutes les danseuses .

Salut, danseuse c'est ça?

Ajouta Taylor en regarda son interlocutrice, elle était très jolie et pour une fois c'était pas lui qui avait fait le premier pas mais plutot le contraire. Il savait alors que c'était cette fameuse personne qui venée de rentrer, il aurait ampperçu de loin si allait avait était déjà ici. Il bu alors un petit coup en attendant la réponse de la belle blonde. Il executa par la suite sa nouvelle activité, il avait de la chance dans la salle de musculation ils étaient pas nombreux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Dim 18 Juil - 21:39



Le jeune leva la tête lorsqu'il entendit la voix de Niki. Il la regarda alors et la salua poliment à son tour. Il demanda ensuite confirmation, si Niki était bien danseuse. Il n’avait pas tort, ce qui fit plaisir à Niki. On ne peut être que content quand son talent est reconnu. Niki était assez fière. Elle avait bossé dure pour en arriver la ou elle est aujourd’hui. Devenir danseuse professionnel, c’était son rêve et il était sur le point de se réaliser, dans un mois, elle allaint commencer sa première année en tant que professeur de danse. Mais elle devait réglait un problème avant de pouvoir poursuivre son rêve. Mais comment allait-elle régler cela ? Elle ne pouvait pas le faire, pas seule du moins. En faite, elle attendait plutôt que quelqu’un lui dicte ce qu’elle devait faire, elle se sentirait un peu plus rassurée. Mais sa meilleure amie Gaby était la, pour elle.

Niki répondit alors au jeune homme.


- Exacte .

Niki continuait ses étirements, elle voulait en profiter pendant qu’elle ne pouvait encore. Niki aimait danser, elle aimait pratiquer le sport en générale. C’est important de se dépenser, de pouvoir exprimer ce que l’on ressent, et cela , grâce au sport. Niki rajouta ensuite :

- Fan de sport c’est ça ?

Quand Niki prononça ses mots, ses yeux descendirent pour regarder le torse du jeune homme.Celui-ci était habillé d'un t-shirt, mais même avec, cela se voyait bien qu’il faisait du sport de façon régulier, et qu’il aimait sa. Il était bien construit, bien musclé. Niki ne pu s’empêcher de laisser s’évader un petit sourire, bien qu’elle ne le remarqua sans doute pas.

Cinq ans auparavant, Niki se serait sans doute amusée à flirter avec ce jeune homme. Après tout, il était pas mal, physiquement biensure, et il avait une voix douce, rassurante. Mais la jeune lycéenne n’existait plus, de même que la jeune fille, insouciante, populaire, bien dans sa peau et fêtarte.

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Taylor Jefferson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Lun 19 Juil - 16:55

En attendant que la belle blonde ne réponde à Taylor, le jeune garçon continua son entrainement intensif. Taylor s'arrêter jamais faut dire, quand il était pas en cours de sport il ferais du sport à l'exterieur ou il profitais de ses amis pour sortir ou de rencontrer des nouvelles filles, et si il ferais pas du sport en salle ou exterieur il ferais ses cours de sport il était acharné de ça, sorti, sports filles. La jolie blonde au cheveux long ajouta que c'était exacte. Il avait donc vu bon, elle continuer de faire du sport elle aussi, ses étirements Taylor connaissé bien tout ça d'ailleur faut pas croire mais il est bon danseur Mister Jefferson. Il lui ajouta un sourir de satisfaction et disait rien de plus.

Elle lui demanda alors quelque secondes plus tard, environs 10 secondes c'était écoulé si il était fan de sport? Il pouvait pas nier bien évidemment, ça serai dumenssonge et elle avait bien remarqué que Taylor était adépte de sport. Elle le contempla, malgré le tee-shirt qu'il portait on pouvait voir son corps dessiner. Les abdos du jeune garçon se voyaient ça c'est sur, d'ailleur elle devait pas s'en rendre compte mais il avait vu son prtit sourir qui d'ailleur était très jolie. Il s'arrêta quelque seconde en se regardant et souris puis la regarda à son tour.

En effet, je suis professeur de sport sur la bateau et j'ai toujours était un fan de tout les sports. Tu a l'air passionnée toi aussi, tu fait ça depuis un bye non?

Dis-il assis sur le banc de musculation. Elle avait de longues jambes bien fines, un corps fin et musclé comme il le faut pour une fille de belles formes un corps parfait en faite.

Tu vient pour la première fois à bord du paquebot?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Mar 20 Juil - 16:45

Le jeune homme répondit à Niki. Ah, il était carément professeur de sport ! Elle aurait pu s'en douter elle-même. Après tout, il en avait bien le physique, ou alors elle pensait qu'il était joueur professionnel dans un quelquonc sport. Ils avaient donc une chose commune. Ils étaient tout deux professeurs. A l'instar de lui, Niki n'était pas professeur sur le bâteau. Elle faisait partit des anciens élèves de sa promotion pour qui, le cher bon direction Manu avait organisé cette croisière. Ah qu'ils les aimaient lui ces élèves! Ils en avaient de la chance, faire une croisière ! Avec un professeur de sport en plus, cool. Niki vit le beau sourire du jeune homme qui la regarda ensuite. Il lui répondit donc et lui posa une question à son tour, dont Niki répondit aussitôt.


- Je fais sa depuis que je sais marcher, dit-elle en souriant, je suis également professeur, mais de danse.


Le jeune homme partit s'asseoir sur le banc. Niki s'arrêta quelques instants dans ses étirements et le regarda. Mais contrairement à lui, Niki venait d'obtenir son diplôme qui lui donnait droit d'exercer en tant que professeur. Elle allait faire sa première rentrée au mois de janvier. Cela la ravissa, elle était fière d'en être arrivée la. Elle était impatiente de commencer son année en tant que professeur de danse. Mais à vrai dire, elle ne savait pas si elle allait pouvoir commencer cette première année.

- Oui, je fais partie des anciens élèves qui ont de la chance de faire cette croisière.


Anciens élèves. Oui, ces deux mots résonnèrent dans sa tête de Niki . ANCIENS ELEVES. Ah oui, sa faisait si longtemps l'époque du lycée, on aurait dit que cela faisait plus d'un siècle. Si on lui disait de revenir à l'époque du lycée, il n'aurait pas fallut longtemps à Niki pour céder et accepter d'y retourner. Tous le monde adore les années lycée, ce sont les meilleurs et peut être la fac aussi, enfin bon.

Elle ajouta ensuite:

- Je m'apelle Niki.

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   



Dernière édition par Niki Bennet le Jeu 22 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Taylor Jefferson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Mar 20 Juil - 19:26

Mon interlocutrice ajouta qu'elle dansait deuis qu'elle savait marcher, le jeune Jefferson ne douté pas de sa parole on voyait bien qu'elle fesait ça toute ça vie. Puis elle enchaina en disant qu'elle aussi elle était professeur mais de danse, aucun doute ça c'est sur! Taylor voyais pas la jeune femme blonde dans un autre domaine, deux professeurs bein au moin ils allaient avoir des points commun dans leur sujets de discution. Le jeune garçon pensé bien qu'il allait s'entendre avec la belle demoiselle.

Professeur de danse, super! Tu exerce depuis un moment?

Demanda Taylor, elle répondu tout d'abord à la seconde question du jeune homme lui informant qu'elle fesait parti des anciens élèvent qui avaient étaient la chance d'être sur se bateau et vivre cette belle croisière. Bein ça c'était bien tous se retrouver, du moin certaine personnes aurait pas aimé revoir certain élèves c'est toujours ainsi. La jeune fille avait stopper ses étirements pour discuter avec Taylor.

Simpa comme croisière, t'as revu des personnes que t'as du perdre de vu depuis un moment j'imagine.

Puis elle se présenta, elle s'appellé Niki très jolie prénom.

Enchanté, Niki moi c'est Taylor.

Ajouta t-il avec un sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Mer 21 Juil - 11:58

- Et bien, en faite, je vais commencer à enseignant pour la première fois en janvier.

A ces mots, Niki tira une grimace. Non pas parce qu'elle ne voulait pas enseigner biensure, mais parce qu'elle était stressée. Jusqu'ici, Niki avait toujours été une élève, et une des plus douée, elle aimait la danse et s'en donnait à coeur joie à chaque cours. Et voila maintenant, que c'était à son tour d'apprendre la danse à d'autres personnes. En faite, elle avait peur d'être un mauvais professeur, mais après tout, c'était nouveau et il était normal, pour tout individu sain d'esprit, d'avoir peur. Mais avoir peur, n'est-ce pas parce qu'on ne contrôle pas ? Et bien si. Mais bon, elle se dit pour se rassurer qu'elle avait encore le temps avant de penser à sa rentrée. On était au mois de décembre, et pour le moment, elle était sur un magnifique paquebot, alors à quoi bon stresser hein? Le jeune homme pensa alors que Niki avait du revoir des personnes du lycées qu'elle avait perdus de vu. En effet, elle en avait revu quelques uns, ce qui l'avait ravie bien entendu, mais en faite, Niki aurait surtout voulu voir une personne en particulier, pour ne pas citer son nom, son meilleur ami d'autrefois. Se souvenir fit baisser la tête à Niki, qui se ressaisit immédiatement. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui répondit.

-
Quelques unes oui, mais j'espère en revoir une en particulier.

Ou non en faite, elle aimerait le revoir c'était sur, il lui manquait tellement, à un point, il était partit depuis si longtemps, depuis plus de cinq ans, elle ne l'avait revu. Mais une partie en elle était tellement en colère contre lui, qu'elle ne souhaitait pas le revoir, elle avait la haine contre lui, mais la haine n'est-elle pas une passion ?

Le jeune homme se présenta suite à Niki. Elle pouvait enfin mettre un nom sur ce beau visage. Niki souria en voyant ce sourire charmeur de Taylor.

- Enchantée Taylor.

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Taylor Jefferson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Jeu 22 Juil - 9:35

Taylor écouté alors les arguments de Niki, celle-ci débuté dans le milieu y avait des début à tout. Elle tira alors une grimace quand elle fut fini sa phrase, elle semblait d'ailleur stressé comme si elle était pas sur d'elle pensat Taylor. Il ajouta rien, le stress tout le monde y passer de toute façon quand on commence quelque chose et particulièrement l'enseignement c'est toujours stressant les premiers jours. Taylor se souvené lui quand on lui a proposer son premier posgte de professeur de sport, c'était un grand jour mais il avait un stresse énorme de peur de rien reussir et ne pas reussir. Mais il avait gerer toute la journée, après on prend l'ahbitude il faut se lancer.

Je vois, c'est toujours un peu stressant les débuts mais après on prend l'habitude et sa va comme sur des roulettes.

Taylor avait entamé un sujet de conversation sur les élèves sur le paquebot, comme quoi elle devait être contente de revoir certaine personne, quand il prononça ses mots la jeune femme semblé se renfermer sur elle même. Il aurait pas du parler, elle semblait ailleur et surtout mal allaise. Elle baissa alors la tête, le visage de la jeune fille montré plus d'émotions spéciale si se n'est de la tristesse. Puis elle redressa son visage d'ange vers le jeune homme et prit alors la parole. Elle était contente d'en revoir quelques unes, mais elle espèré en revoir une en particulier. Apparement Taylor avait pas toucher le bon point sur se coup là, il se tus et ajouta juste d'un signe de la tête "ok". Niki répondu à la présentation du jeune homme en ajoutant un "anchanté". Il aquit un petit sourir, il avait totalement oublier sa scéance de musculation tant pis, il reprendra tout ça plus tard.

J'espère que tu la verra cette personne. Que dirait tu d'aller au bar boire un verre?

C'est la seule chose qu'avait trouver à dire Taylor à Niki. Une invitation pour simpathisé, puis ils avaient le temps de faire du sport ils étaient à bord pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Jeu 22 Juil - 13:36

Bizzarement, ce que Taylor venait de dire à propos du stresse des débutants réconfortat d'une certaine manière Niki. C'est vrai, c'était normal après tout d'être stresser. Il n'y avait pas de raisons de paniquer."Après on prend l'habitude et sa va comme sur des roulettes" Niki allait garder cette phrase en mémoire. Sa la rassurait, elle la sortirait à chaque cours ou elle serait stressée.Elle était professeur de danse, c'est se qu'elle avait toujours voulu faire. Sa allait bien se passer. En faite, il lui suffisait de danser devant un groupe de personne, sa, elle le faisait depuis plusieurs années, et elle devait apprendre son savoir, sa, elle l'avait aussi un peu fait, lors des entraînements qu'elle faisait au lycée, sa lui arrivait d'aider des camarades, et elle se débrouillait pas mal.Taylor était professeur, et il aimait sa, sa se voyait, Niki était impatiente de découvrir l'excitation. Cette excitation lorsqu'elle donnerai son premier cours.

- L'habitude ... et sa va aller comme sur des roulettes ... j'aime bien .

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Niki. Taylor enchaîna ensuite en parlant de la personne que Niki voulait voir. Il espérait qu'elle la verrai. Mais cela faisait quelques jours maintenant qu'ils avaient embarqués à bord de l'aquamarine, et il n'y avait toujours aucun signe de Cox. Elle pourrait se rendre à l'accueil et demander si il y avait un Alexander Cox présent à bord. Mais elle ne put s'y résoudre. Il suffisait qu'on lui dise qu'il ne faisait pas partit des présents, et cela réduirait tous ces espoirs de le revoir. Et sa, Niki ne le voulait pas. Pas maintenant du moins. Elle espérait à chaque moment l'aperçevoir parmis les nombreuses personnes du bâteau. Quand elle voyait des têtes brunes au loins, elle pensait que c'était lui, mais il n'en fut rien, jamais. Alors elle ne partit pas demander, elle préférais rester dans l'ignorance. Elle sortit alors de sa rêverie et reporta son intention sur Taylor qui lui proposa d'aller boire un verre. Niki acquiesa en souriant.

- C'est avec plaisir Taylor .

J'ai bien eu raison d'aller à la salle de musculation aujourd'hui, pensa-t-elle.

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Taylor Jefferson

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Jeu 22 Juil - 19:08

Taylor avait essayé de mettre Niki allaise avec son futur job, faut dire que tout les jours des nouveaux professeurs fesaient leurs premier pas et le jeune Jefferson avait essayer de calmer la jeune fille. Elle le regarda et lui redi mots par mots à Taylor se qui lui avait dit en ajoutant simplement que cela lui plaiser. Un sourir sur ses lèvres se dessina, le jeune homme lui rendu apparement se que vené de dire Taylor avait bien plus à Niki et l'avait comment dire?...Rendu mieu d'un coup. Il ajouta alors rien sono sourir voulait en dire long tout simplement, Taylor pensais alors qu'il avait bien fait de venir faire du sport se matin et qu'il pensait pas du tout fair eune si belle rencontre. Trouver des filles comme Niki, simple, gentil, et souriante c'était pas toujours surotut qu'en se moment les bimbo y en a en masse mais cette fille était simple tout simplement. Elle accepta alors l'invitation du jeune homme, il prit alors sa serviette et souris. Il fit signe à la jeune femme d'avancer vers la sortie et se retrouva près d'elle. Ils se retrouvèrent alors dans le couloir du paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   Mer 25 Aoû - 10:47

SUJET FINI ^^

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du sport et une belle recontre [niki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport et une belle recontre [niki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» BELLE TAPISSERIE
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Une très belle peinture
» NIKI, gentil caniche gris, 10 ans, vit seul (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Le 1er Niveau :: La Salle de Musculation-
Sauter vers: