Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Surveillance (PV Julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Surveillance (PV Julian)   Dim 4 Juil - 21:26

C'est une belle journée pour commencer cette croisière, ca ne fait pas longtemps qu'elle est à bord de ce bateaux et elle connait déjà tout les endroits principaux, il ne lui faudra pas longtemps pour connaitre tout les recoins du paquebot. A force de faire le tour, on connait vite les lieux. Mais elle ne pourra pas passer toute ses journées à rêvasser car si elle est ici, c'est pour travailler aussi. D'ailleurs le travail l'appellera plus tôt que prévus... Alors qu'elle se promener tranquillement sur le bateaux, Stacy est accosté par un employé du bateaux qui lui dit qu'il y a des gens qui ce dirige vers la piscine avec des enfants donc ca serait bien qu'elle aille surveiller. Stacy se dirige donc vers sa cabine pour se changer, qu'elle est une tenues adéquates pour sauter dans l'eau au cas où il y aurais un noyé. Elle enfile donc un short bleu claire et un t-shirt bleu sur lequel est dessiné le logo des sauveteurs en mer.
Pour ne pas perdre ses mauvaise habitude, deux heures apés le repas son ventre crie famine. Avant d'aller à la piscine elle se dirige alors vers le restaurant pour leurs demander un truc à manger et comme a chaque fois elle ce retrouve avec un sachet de biscuits appétitif. Cette fois c'est un paquets de cacahuètes. C'est donc avec son paquet qu'elle se dirige enfin vers la piscine.
Effectivement ils y a quelques personne autour de l'eau et une femme est déjà dans l'eau avec son enfants. Stacy va s'assoir sur une chaise d'où elle voit bien toute la piscine et elle ouvre son paquet de cacahuètes et bien sur pour elle c'est trop ennuyeux de manger normalement, donc elle lance les cacahuètes en l'air pour les rattraper directement avec la bouche et elle y arrive presque à tout les coups. Elle a essayé cette technique avec presque tout les aliments et depuis qu'elle est toute petite, donc à force c'est devenue une spécialiste. Au début elle en a eu beaucoup dans les yeux ou complètement de l'autre coté de sa tête, mais avec de l'entrainement, elle est devenue imbattable pour ca. Et elle arrive aussi à faire ca avec les cigarette, les lancer et faire en sorte que le bon coter arrive dans sa bouche, elle fume pas mais quand il s'agit de s'amuser avec quelque chose elle fonce.
Entre chaque lancer de cacahuète Stacy jette un œil à la piscine et pour le moment tout va bien. La mère et son enfants patauge tranquillement et une autre personne nage. Deux ou trois personne reste assit sur le bord les pieds dans l'eau. Enfin pas de noyade à l'horizon pour le moment. La petite blondinette peut retourner à son occupation.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Julian Sherwood

avatar

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Localisation : Perpi ^^
Phrase Perso : Je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame <3

Feuille de personnage
Groupe: Médias
Relations:

MessageSujet: Re: Surveillance (PV Julian)   Lun 5 Juil - 20:02

Une nouvelle journée qui commence pour Julian , ca fait que quelques jours qu'il est ici et il connait déja les bon coin du bateau ; La salle de musculation pour sculter son corps de réve parce qu'on peut le dire il a vraiment un corps de réve , la boutique ou se trouve plein de fringue de marque , Le jardin pour fumer sa clope tranquillement , Le cinéma pour s'évader et penser a autre chose qu'au travaille parce Julian travaille sur un projet journalistique , La boite de nuit ou Julian y passe et y passera toute ses nuits jusqu'a l'arivée enfin si il y arrivé un jour , car Julian a toujours eu peur des Bateau depuis qu'il a vue Titanic il a une peur bleu de l'ocean . Il est 14 h 30 et Julian décide d'allé se baigné a la piscine d'extérieure ca le raffréchira . Il enléve son tee shirt , quelques filles le regarde et admire son corps parfait , il enléve ses tongs et plonge dans la piscine . Il fait quelques brasse et se rend compte qu'il y a du sang dans l'eau il regarde autour de lui et voit un jeune fille qui saigne du nez , il l'a ramenne au bord .

_ Ca va aller ?

La jeune fille un peut étourdit lui repond que ca va mieux , une secouriste d'un aire familier arrive en courant et se baisse pour voir si tout aller bien . Julian vue la secouriste de plus prés , elle lui disait quelques choses , son ex .

_ Stacy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Surveillance (PV Julian)   Ven 9 Juil - 1:47

Avec une si belle journée les gens profite bien de la piscine. Plus il y a de gens et plus Stacy reste sur ses gardes.
Au bout d'un moment Stacy remarque une jeune fille qui se tien le nez et un garçon la ramène vers le bord, sans tarder elle pose son paquet de nourriture pour aller voir ca de plus prés. Une fois arrivé prés de la jeune fille au bord de l'eau, elle lui prend la main pour la faire sortir de la piscine. Oui Stacy la petite blondinette arrive assez facilement à sortir quelqu'un d'une tête de plus qu'elle de l'eau, comme ca elle a pas l'air mais elle pourrais battre la moitié des mecs de ce bateaux au bras de fer. Enfin bref... Ne nous écartons pas du sujet principale.
Une fois la fille sortie de l'eau Stacy entend une voix qui ne lui est pas inconnue dire son prénom. La jeune blondinette regarde alors qui lui parle et elle se retrouve avec Julian en face d'elle. Un de ses ex qui est devenue son ex avec le même discours que tout les copains qu'elle a eu. En effet la petite McCool est peut-être la meilleur amie qu'on puisse avoir, mais en amour c'est un parfait désastre. Elle ne connait pas le sentiment d'amour et elle n'a jamais étais capable de dire ou même de penser "je t'aime". Quand elle est en couple, elle ne fait que déprimer et pourtant tout le monde sais que pour venir à bout de sa joie de vivre il en faux des tonnes. Et donc une fille comme elle en amour c'est dur, a chaque fois on lui demande d'être plus affective, mais rien n'y fait. Et à coter de ca elle est trés chaleureuse avec ses amis. Donc elle fuit vite les relations de couple et ca ne se finit pas toujours bien.


Wouw.. C'est toi! Attend j'arrive.

Stacy est un peu étonné de le voit ici quand même. Mais avant de s'occuper des retrouvailles, elle doit ce concentré sur la santé de la personne qui saigne du nez. Stacy accompagne la fille sur une chaise à l'ombre.

Il faut que vous restiez tranquille un petit moment. Et la prochaine fois faite plus doucement pour entrer dans l'eau.

Merci. Dit la fille qui s'assoit tranquillement.

Aprés un sourire à la jeune fille en lui disant que ce qu'elle a eu est normal. Stacy retourne prés de l'endroit où Julian se trouve. Malgré que leur relation ce soit mal terminé, elle ne semble pas trop lui en vouloir. En même temps elle serait capable de faire de grand sourire à ses ennemis, donc on ne sais jamais. Mais bon là, c'était il y a longtemps et ce n'étais pas trés important, donc bon.

Ca fait longtemps dit moi?!

Stacy a un petit sourire en coin qui se dessine sur son visage. Elle se demande un peu comment il a évolué depuis. Comment ca se fait qu'il est sur ce bateaux et surtout esque leur mauvais passer ensembles va faire qu'il va être le seul en ce lieux à ne pas être gentil avec elle. Bon elle ne connait pas grand monde encore ici, mais Stacy a une tête qui attire la sympathie des gens. Rare sont les gens méchant avec ce petit bout en train.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Julian Sherwood

avatar

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Localisation : Perpi ^^
Phrase Perso : Je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame <3

Feuille de personnage
Groupe: Médias
Relations:

MessageSujet: Re: Surveillance (PV Julian)   Mer 21 Juil - 23:30

Julian se demander bien ce que sa sublime Ex fesait sur ce bateau , Mais ils se rendit vite compte qu'elle étais secouriste et qu'elle venait aider la jeune fille qu'il venait de secourir . Stacy paru etonner de le voir la , tout autemps que lui je suppose . Julian attendit le retour de Stacy qui était partit soccuper de sa patiente . Il s'assit sur un transate en attendant que Stacy revienne , leur relation n'avait pas durée longtemps mais ils n'étaient pas du tout fait pour etre ensemble , a l'époque Julian était fétard et ne s'occuper pas trop de ses petite amis , il préféré , la drogue , l'alcool et courir aprés les filles . Stacy arriva vers lui tel un gazelle .

_ Ca fait longtemps dit moi?!

Julian la regarda , elle était rayonnante elle avait tellement changer qu'il n'avait présque pas put la reconnaitre .

_ Oui ca fait longtemps , prés de six ans si mes souvenirs son exact .

Julian lui sourit et se gratta la téte comme si il refléchisser . Il ne savais pas trop quoi lui dire ca fesait si longtemps .

_ Alors comme ca tu est secouriste , c'est trés sexy tu sais ?!

C'est vrai qu'il était toujours entrain de draguer les filles , mais c'est sa nature , c'est un mec un vrai . Mais avec Stacy il savait bien que ca ne marcher pas mais il ne pouvait pas s'en empécher .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Surveillance (PV Julian)   Mar 27 Juil - 3:45

Une fois de retour a coter de Julian. Elle se rend compte qu'il est grand! Enfin il a toujours étais plus grand qu'elle, c'est sur, mais il a encore grandie en 6 ans lui. Il y a six ans il fesait environ une tête de plus qu'elle et là il doit bien en faire deux. C'est pas du jeux les gens grandisse pendant longtemps. Elle à 14 ans elle a arrêter... Mais bon aujourd'hui elle est super fan de ses 1m55 donc ca va. Au moins avec elle ca marche bien quand on dit "Tout ce qui est petit, est mignon." Il y a six ans, elle avait presque une coupe au carré, depuis ce temps là ses cheveux n'ont jamais étais plus court que le niveau du haut de ses épaules.

Ouai, a peut prés 6 ans.

La jeune fille sourit légèrement et regarde un peu autour d'elle, ca peut faire genre je surveille la piscine. Mais c'est surtout que quand elle ne sais pas quoi dire elle regarde autour d'elle pour qu'un objet lui montre quoi dire. Et oui chacun sa façon de trouver des idées de discussion.
Stacy se demander comment il avait évolué... la dernière phrase du jeune homme montre qu'il n'a pas vraiment changé depuis. Enfin elle ne peut rien dire car de son coter la miss n'a pas vraiment grandie non plus.
Si sauver la vie de gens c'est sexy, alors pourquoi pas. On dit bien pareille des pompiers mecs.


Oui je sais. 70% des gens que je croise dans mon boulot me dise ca.

Sur la plage en été, elle en croise des centaines de dragueurs. Donc elle a déjà entendu toute les phrases possible coter drague. Si elle étais intéresser pas les relation de couple, ce serait une vrai serial loveuse. Mais bon, elle temps qu'elle préfère faire des bêtise plutôt que de passer du temps avec un garçon, c'est que c'est pas le bon.

Et sinon toi ta un boulot? C'est quoi ton boulot?

Il y a six ans, la miss étais la meilleurs de son écoles en sport et elle est devenue secouriste. Et lui alors, quel travail peut-il bien faire.
Quand elle pose sa question Stacy à quand même l'air d'être curieuse de la réponse. Elle n'est pas du genre à parler juste pour être polie, non quand elle veut pas parler au gens elle le dit directement. Enfin la elle est intéressée de savoir ce qu'il est devenu et tout ca.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Julian Sherwood

avatar

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Localisation : Perpi ^^
Phrase Perso : Je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame <3

Feuille de personnage
Groupe: Médias
Relations:

MessageSujet: Re: Surveillance (PV Julian)   Mar 24 Aoû - 23:56

Il écouta Stacy Répondre a sa " Question " qui n'était pas vraiment une question , mais plutot une affirmation , enfin bref . Elle était ailleur , comme si elle chercher quelques chose a lui dire , c'est vrai que ca faisait longtemps 6 ans , tout avait changer dans leurs vie , mais peut etre quelques chose les rapprocherai encore . tout a coup elle le regarda dans les yeux et lui demanda ce qu'il faisait dans la vie .

_ Je suis journaliste , c'est vrai que j'ai changer de voix depuis qu'on c'est connue mais j'aime beaucoup ca .

Au départ Julian voulait devenir Basketeur proffessionnel , mais il a dut arréter a cause d'une défformation cardiaque qu'il l'empécher de jouer . Aprés quelques mois de remise en question , Julian choisit le journalisme , Pleins de reportage dans le monde entiers , de l'Afrique à l'Australie en passant par l'Europe . ce métier le passionné vraiment .

_ Je suis venu sur ce bateau pour faire un reportage sur les croisiéres avec une collégue , le bureau nous paye deux semaines tranquille sur ce bateau et en gros on doit raconter notre séjour , si c'est pas la belle vie ca , Le réve .

Julian c'était coucher sur un transate tout en disant ca , les mains dérriére la téte et regarder Stacy avec un sourir malicieux comme il les fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surveillance (PV Julian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance (PV Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Les Ponts :: La Piscine Extérieure-
Sauter vers: