Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 No More Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: No More Drama   Jeu 1 Juil - 11:58

«No More Drama »

«No More Drama »

« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »
John Fitzgerald Kennedy

L'être humain est la somme de tout les péchés capitaux. Luxure, Envie, Gourmandise, Avarice, Paresse, Orgueil et Colère. Tout ce qui fait de nous des personnes en proie au mal. En perpétuelle compétition, les guerres font rage tout autour de nous.



Ce qui devait arriver arriva. En 2017, une guerre nucléaire fait rage sur terre et plonge le monde dans un état de chaos. Les États Unis d'Amérique, n'existent plus, toutes les puissances de ce monde sont anéanties et l'être humain doit vivre au jour le jour avec sa bêtise sous les yeux. Des milliers de personnes sont mortes. Les plus grandes villes sont désertées, il n'y a plus que très peu de travail. Les gouvernements restants se rejettent la faute les uns sur les autres, pour finir par mourir dans des émeutes.

Dublin est également en proie au chaos. Des mouvements anarchistes meurtrissent la ville et un petit groupe essaye de ramener l'ordre. Ce groupe grandit et devient une sorte d'institution. Il part donc en campagne et déclare avoir trouvé un moyen pour régler ces problèmes. Un médicament : L'Andragorium. Ils déclarent qu'il est efficace car annihile tout les sentiments humains. Et dès lors plus de douleur, plus de haine, plus de rivalité! Et si plus de rivalité, alors plus de conflits et plus de guerre! « Les sentiments sont une prison » scandent-ils. Et avec de belles promesses un nouveau gouvernement – uniquement basé sur cette nouvelle institution – est élu.

Ce médicament est un inhibiteur. Il efface tout les sentiments des humains. Cependant, il est à courte durée. Il faut le prendre chaque jour, à heure fixe car il n'agit que 24h – pas plus, pas moins – et qu'au bout de seulement quelques heures on peut à nouveau ressentir des choses. Ce n'est qu'un peu plus tard que l'on découvre que ce médicament a un effet secondaire des plus délicats : il a aussi une propriété contraceptive. Il n'y a aucune naissance reconnue depuis le nouveau Gouvernement – c'est à dire bientôt 5 ans.

Mais et comme toujours il y a toujours un petit groupe de Rebelles qui refuse catégoriquement de prendre le médicament. Ceux-ci ne veulent pas vivre dans l'artificiel et pensent que même si l'humain n'est pas parfait, il a également des qualités et que priver un homme de ses sentiments c'est le priver de son humanité. Ils refusent de devenir des robots. Ils tentent d'infiltrer le gouvernement, de comprendre ce qui se passe réellement là dedans et surtout de rallier le plus de monde à leur cause.

2023.
Le gouvernement à toujours autant de pouvoir, mais les Rebelles sont également puissants et tentent de découvrir les failles de ce système. Les choses sont tendues.

Qui serez vous? Un membre du gouvernement? Un Rebelle? Un simple civil ou un civil captif? A vous de voir!

« N'embrassez jamais la cause d'un homme, mais toujours celle de l'humanité. »
François Raspail

Comme vous le savez ce cher Andragorium –non seulement annihile les sentiments - mais également rend stérile, la population devient de plus en plus vieille. Et pour pallier à ce vieillissement le Gouvernement décide de mettre en place une Couveuse, bien entendu, sans qu’aucun civil ne soit au courant. Comme pour les Saveurs des femmes seraient sélectionnées selon plusieurs critères (beauté, intelligence, obéissance …) dans la population et seraient placés dans une Couveuse.

La seule différence avec les Saveurs est que des hommes également sont sélectionnés. Pourquoi ? Pour que les meilleurs hommes et femmes du Gouvernement –eux aussi strictement sélectionnés – se reproduisent et ainsi assurent la continuité de l’espèce. Ils seraient placés toute la journée par deux dans des espèces de chambres blanches et chaudes chargées d’hormones et d’aphrodisiaques. Ils sont contrôlés très étroitement par des spécialistes de la procréation. Bien entendu ils ne prennent plus l'Andragorium mais des cocktails vitaminés pour augmenter la fertilité.

Strictement contrôlés les Saveurs ont été séparés des autres Utilitaires qui eux doivent prendre l’Andragorium. Elles et les « Nouveaux Horizons» (ces personnes placées dans la couveuse) vivent dans une partie nouvelle de « La Maison » afin de ne pas se mêler aux autres et attirer l’attention. Autant les Saveurs connaissent la réelle utilité des Nouveaux Horizons, ce n'est pas le cas de ces derniers qui ignorent la réelle fonction des Saveurs Inconnues. Comme avant les Saveurs ne peuvent pas révéler leur rôle. Tant qu’aucun enfant est né le Gouvernement ne veut pas prendre de risque d’exposer cela.

« Il y a seulement deux sexes, leur rencontre est nécessaire pour procréer et la procréation entraîne une succession de générations dont l'ordre naturel ne peut pas être inversé. »
Françoise Héritier

«La Video »

«Postes Vacants »
Mis à jour le 18.05.2010

Smith
(Clive Owen)
Le chef de la Rebellion.

Ethan Blacksmith
(Tom Welling)
Un Agitateur de Saveur pour ne pas dire proxénète.

Ryan Bright
(Josh Hartnett)
Un Prisonnier qui a un passé avec une des Saveurs.

Gabe A. Oxbridge
(Ed Westwick)
Un Nouvel Horizon plutôt particulier.

Luke Hale
(Zachary Quinto)
Notre bourreau machiavélique.

Mark Dwight
(Milo Ventimiglia)
La Voix, le seul présentateur télévision.

Mary Rosenerg
(Blake Lively)
Une Civile promise à un avenir ... incertain.

Autres avatars libres: Taylor Momsen, Will Smith, Penn Badgley, Catherine Zeta-Jones, Ian Somerhalder, Henry Cavill, Sarah Michelle Gellar (en jumelles), Romain Duris, Maggie Grace, Zac Effron ...

«Dernières Nouvelles »
Nouveau Design : feat. Drake Wilson (Sam Worthington) by Nono.

Scénario I terminé : Deux prisonniers ont été libérés (Kiara McMillan & Maelyn A. Jackson). Mais une Rebelle fut capturée (Destiny Snow) ce qui cause beaucoup de tristesse à son chéri, Jake Fischer. Karl Bourgault a revu son premier amour Siofra McAleese mais a du la laisser au Labyrinthe. Parvati S. Mukherjee a revu sa cousine mais n'a pu la sauver elle est blessée à l'épaule et est repérée par les hommes de John O'Brian. Quinn Harlot que certains connaissaient sous le nom de Harleen Snow à retrouvée sa sœur avant de s'évanouir, car il semblerait, même si personne n'est encore au courant, qu'elle soit enceinte, et pas de n'importe qui : du Commandeur, Drake Wilson.

Évolution du Contexte : Drake Wilson pour faire face au vieillissement de la population à mis en place une couveuse.

Nouveau groupe appelé "Nouveaux Horizons" et donc Nouveaux PVs.
«Petit plus »
Administrateurs : Destiny Snow, Quinn Harlot, John O'Brian, Jake Fischer & Drake Wilson
Quinze lignes minimum
Ouverture : 8 Mars 2010

L'idée originale de ce forum et son contexte nous appartient cependant il est vrai que vous pourrez trouver des influences de pas mal de films ou oeuvres dont vous avons dressé une liste non exhaustive ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
 
No More Drama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No More Drama
» Rihanna ta sanble vle adopte yon ti ayisyen
» You're Beautiful ( Comédie sentimentale )
» Dream High 2 ( Musical, Ecole, Comédie sentimentale ) DRAMA 2012 ♥
» # E L I J A H ft Milo Ventimiglia ● No More Drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Hors RPG :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Forums RPG :: Forums Fantastiques-
Sauter vers: