Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 India Universty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
avatar

Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: India Universty   Mer 30 Juin - 21:28




Nom du Forum : India Universty
Type : Forum RPG
Histoire :
    India University.
    (Histoire et peut être plus..)

    « Traditions, Discipline et Honneur »
    - Il ne faut pas rêver.

    Rare sont ceux qui connaissent l'histoire d'India University, à vrai dire tous on oubliés, car elle n'est franchement pas très intéressante. Avant tout de choses, sachez qu'India University a été la plus grande université du monde. Depuis elle a été battue, mais reste le plus beau et le plus majestueux université d'Inde. Chaque jour, plus 60 000 étudiants se croisent dans cette université fondée en 1922 par L'ancienne Assemblée législative centrale d'Inde. à l'époque elle débuta modestement avec seulement trois collèges affilié et deux domaines d'enseignement ( Art et Sciences ) Au départ, il n'y avait donc pas plus de 750 étudiants. Depuis, Rishi Anu Malik, le premier Directeur, chercha par tous les moyens d'améliorer l'établissement et d'élargir ses options tel la botanique, la zoologie ou encore l'histoire. Il rajouta donc par la suite énormément de matière, il ouvrit les internats au Sud de l'université pour les filles et au Nord pour les garçons.
    Jusqu'à ce qui laisse sa place en 1957 à Arjun Khan.

    A son arrivé, qui aurait crut que l’université triplerais son nombre, au bout de quelque année, l’université fut désignée comme la plus grande jamais connu, accueillent aussi bien Indien, qu’étranger. Les étudiants qui arrivent à India University sont choisis minutieusement. Beaucoup de critère furent mit en place, le nombre de demande devenant de plus en plus élevé au fil des années. En 1977, Anish Singh prit le rôle de Directeur. Il instaura des clubs et battis les « groupes » pour ne laisser aucun élèves à part. Il apporta une touche de modernisations, ce que l’université avait grand besoin. Au compte plus de 2,200,000 étudiants en Inde, Le nombre d’école augmenta énormément’ ( 14 facultés, 86 universités, 79 écoles etc..) Ce qui fit ralentir le nombre d’entrer à India Université. C’est pour cela Qu’Anish Singh changea les critères d’adhésion, ce qui garda l’université comme premier choix parmi les étudiants.

    Après 32 ans de beau et loyaux services, Anish partie en retraire laissant sa place à l’ancien infirmier de l’université, Aamir Johar.

    « La passion, c’est le but de l’âme »


    Aamir fut très heureux de prendre ce post, ancien médecin puis simple infirmier, il n’aurait jamais crut possible qu’une telle chose lui arriverai. Il décida de garder les règles de l’ancien directeur voulant garder le même atmosphère qu’il avait connu. Cependant, tout n’alla pas aussi bien qu’il ne l’aurait imaginé. Tout d’abord, la nouvelle génération d’élèves, puis indiscipliné les uns que les autres. Ont-ils de l’ambition ? Un idée de ce qu’ils veulent dans l’avenir ? Certains ne sont la que pour glander et faire croire à leur parent friqué qu’ils travaillent. Le taux de réussite, jadis le meilleur, commença à baisser. La réputation aussi, ce qui diminua sérieusement le nombre d’entrer a l’université. Et pourtant Aamir n’avait rien changé pour que cela arrive.

    L’université ne connaîtra pas le repos avant longtemps, après les mesures de sécurités contre ceux qui amènes des armes et de la drogues, après un règlement plus striques, rien de changea pour autant. La majorités des étudiants de compte pas travailler sérieusement avant longtemps et les professeurs qui désespère se font de plus en plus rare ! C’est un scandale qui fit la une des journaux, il était vraiment temps pour Aamir de remettre de l’ordre.

    « Il est temps de repartir sur de bonne base. Comme avant »


    Couvre-feu a 22h00 , avec appel des élèves internes à 18h00, fermeture de l’université pendant la journée, aucune sortie sans autorisations. Uniformes de rigueurs. Fille et garçons séparés la plus part du temps et selon le professeur. Interdictions formelle de sortir la nuit, de ramener des stupéfiants etc..Les étudiants croyaient se la couler douce ? Il n’ont pas fini d’entendre parler d’Aamir Johar..

    For Us. The first In India University.
      India Universiy est ouverte depuis longtemps déjà. A un moment ou l’endroit semblait mourir Anjali Singh (oui la fille d’ancien directeur) à essayer de le faire revivre changeant le contexte, faisant avancer le temps de 5 ans. Pour les anciens, toujours là. Si vous ne voulez plus de c’est 5 ans en plus rien de vous obliges à les garder. Pour pouvez retrouver votre ancienne jeunesse et ressembler de nouveau à de ancien élèves. Si c’est que vous voulez, il suffira juste de remettre à jours l’âge de votre personnages.

    Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous inscrire.
    Alors qu’attendez -vous ?

Logo+Lien :
Type de partenariat : Partenaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tahanea.forumactif.com
 
India Universty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Pronostic force india
» India helps Haiti slum dwellers turn trash to cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Hors RPG :: Publicités & Partenariats :: Partenariats :: Forums RPG :: Forums Contemporains-
Sauter vers: