Tahanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Lopes

Rosa Lopes


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : Au SoleilL''
Phrase Perso : Ne pleure jamais pour quelqu’un qui serait incapable de pleurer pour toi.

& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Empty
MessageSujet: & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]   & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:53

& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Jennifer-jennifer-love-hewitt-6061341-100-100& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Eva-Longoria-eva-longoria-68955_100_100



Décembre 2013. Belle journée ensoleillée pour une embarcation. Les lunettes de soleil sur le nez, Rosa Lopes attendait qu’on lui rende ses valises et que quelqu’un lui donne ses clefs, de façon à se qu’elle puisse aller s’installer dans sa cabine. Elle était arrivée assez tôt, de façon à être sûre de ne pas louper son bateau. Elle avait déjà croisé des visages qu’elle avait déjà vu quelque part, mais pour l’instant, Rosa n’avait pas eu l’occasion d’aborder quiconque. Un homme vêtu d’un uniforme, arriva tout souriant, les valises de la jeune femme sur un chariot, une paire de clefs à la main. Il tendit ses biens à Rosa qui le remercia chaleureusement. Puis, il lui apprit avant de s’éloigner que la cabine numéro trente et un lui était destinée. Poussant le chariot, la jeune femme se dirigea vers le deuxième niveau. Devant la cabine numéro trente et un, elle enleva ses valises du chariot et tourna la clef dans la serrure. La porte s’ouvrit et Rosa pénétra dans une petite pièce faiblement éclairée en raison des rideaux fermés. La jeune femme déposa ses baguages dans un coin de la chambre et ouvrit les volets pour l’inspection des lieux. C’était une jolie petite cabine munie d’un lit deux personnes avec table de chevet et petite commode, sans oublier le meuble et la télévision. Il y avait aussi une petite salle de bain avec douche et lavabo. Bref, un endroit confortable qui plaisait bien à Rosa. « Bonito » se dit elle. Elle décida ensuite de visiter le reste du paquebot. Après avoir refermé la porte et remit les clefs dans la poche de son sac à main, Rosa remonta sur le pont promenade. Déjà plusieurs personnes se baladaient. Certains couples mains dans la main, des enfants chahutant en rigolant, courant partout. Rosa eut un petit pincement au coeur et caressa tendrement son ventre qui commençait à s’arrondir légèrement. Voila à présent un mois et demi que la jeune femme était « enceinte ». Hélas, l’homme qui était censé être le père avait fuit, refusant pareil titre. Mais Rosa ne pouvait se résoudre à avorter. Elle n’y arrivait pas, s’était trop dur. Ses parents l’avaient aidé, mais au dernier moment, elle s’était bloquée, sachant qu’une telle action était… impardonnable. Secouant la tête pour enlever ses tristes pensées, la jeune femme mit un certain temps à reconnaître l’adolescente debout devant elle. Ambre Carter, son élève. En souriant, Rosa la salua, comme à chaque début de cour :

-Buenos dias Ambre.
-Buenos dias senora Lopes, répondit la jeune fille en souriant.

Rosa sourit à son tours, contente de retrouver son élève. Avec l’accord des parents d’Ambre, la jeune professeur avait proposé à mademoiselle Carter de venir avec elle durant sa croisière. Bien sûre, cette dernière avait accepté, contente de passer deux semaines avec son professeur. Rosa reprit la parole, en français cette fois :

-T’es parents sont déjà partis ?!
-Oui, ils viennent de remonter dans le taxi. Ma mère était triste de me voir partir ! Je viens de poser mes valises dans ma cabine, le numéro trente.
-Très bien, tu es juste à côté de moi, je suis à la trente et un. Si tu as le moindre problème, n’hésites pas à venir me voir ! Pour aujourd’hui, je te laisse tranquille, mais les jours suivants… Tu devais te douter que tu n’étais pas vraiment en vacances, apprendre une langue, ça s’entretient ! dit-Rosa en souriant.
-Pas de problèmes mademoiselle Lopes. A tout à l’heure alors ! répondit Ambre.

Puis, cette dernière s’éloigna en direction de la piscine. En souriant, Rosa lui suivit des yeux. Puis, lorsqu’elle fut trop loin pour le voir, elle se préoccupa un peu d’elle. Au début, elle se demanda ce qu’elle pouvait bien faire mais ensuite, elle aperçut un banc libre, avec vue sur l’avant du paquebot. Après avoir passée la main dans ses cheveux, la jeune professeur d‘Espagnole s’y installa et sortit un revue de « Closer » datant d’il y a une semaine. Elle était en train de lire le paragraphe sur Lindsay Lohan lorsque quelqu’un s’approcha d’elle, interrompant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org/forum.htm
Lina Parker

Lina Parker


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Phrase Perso : Le passé reste le passé, le présent est ton quotidien , et le futur se fonde grâce à toi <3

Feuille de personnage
Groupe: Commerce
Relations:

& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Empty
MessageSujet: Re: & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]   & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:17

Il faisait très beau dehors, et déjà les amies de Lina avaient tout pris en main ... Ce qui donna à Lina venant de dire au revoir à son fiancé un peu de repos. Malgré cela , elle était tout de même perdu dans ce grand bateau . Et ne pouvant pas trouvé quelqu'un pour demander son chemin, car soit ils recherchaient leurs bagages, soit ils les avaient déjà mais étaient occupés avec leurs enfants . Néanmoins, elle alla dans une direction au hasard et se retrouva devant la piscine.
Puis, en continuant d'avancer, elle aperçu une jeune femme sur un banc au loin ayant dans sa main un magazine. Lina hésita à la déranger , car elle était tellement plongé dans celui-ci. Mais elle trouva la force d'engager la conversation :

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez en cette belle matinée . Mais je voulais vous demandez où se trouve les chambres ? Car, je suis venue avec quelques amies, mais malheureusement on a du se séparer lorsqu'on est monté à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-mallow.skyblog.com
Rosa Lopes

Rosa Lopes


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : Au SoleilL''
Phrase Perso : Ne pleure jamais pour quelqu’un qui serait incapable de pleurer pour toi.

& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Empty
MessageSujet: Re: & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]   & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:49

Rosa leva les yeux de son magasine et son regard tomba sur une jeune femme, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Brune, une frange tombant sur ses yeux d'une couleur mi-marrons, mi-gris, bref, une jolie jeune femme qui plaisait déjà d'avance à Rosa. Souriant de toute ses dents bien blanches, elle écouta sans broncher l'inconnue qui lui adressa la parole. "Bonjour, excusez moi de vous dérangez en cette belle matinée . Mais je voulais vous demandez où se trouve les chambres ? Car, je suis venue avec quelques amies, mais malheureusement on a du se séparer lorsqu'on est monté à bord." Rosa, contente de pouvoir aider quelqu'un malgré son manque de connaissance -elle n'était à bord que depuis une vingtaine de minutes-ne prit pas longtmeps avant de répondre. D'une voix calme et posée, sans oublier son délicieux petit accent espagnole, la jeune femme prit la parole, répondant à l'individue devant elle :

-Vous ne me dérangez pas le moins du monde mademoiselle. Les cabines des passagers ?! C'est au deuxième niveau. Rosa pointa son index manicuré vers l'endroit d'où elle venait. Juste là-bas. Vous ne pouvez le manquer.

Puis, la jeune professeur fit pivoter sa main, de façon à la mettre à côté de celle qui venait de l'aborder. En attendant que l'inconnue la lui serre, elle s'adressa de nouveau à elle en disant :

-Je m'appelle Rosa Lopes et je suis à bord de ce paquebot -je dois dire magnifique- avec mon elève. Je suis professeur particulier d'Espagnole. Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org/forum.htm
Lina Parker

Lina Parker


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Boulogne sur mer
Phrase Perso : Le passé reste le passé, le présent est ton quotidien , et le futur se fonde grâce à toi <3

Feuille de personnage
Groupe: Commerce
Relations:

& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Empty
MessageSujet: Re: & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]   & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:00

Recevant la réponse de cette charmante femme, Lina la remercia et répondit à son tour en se présentant. Elle lui serra la main par la même occasion :

- Merci , beaucoup de votre aide ! Moi c'est Lina, Lina Parker je suis ici avec quelques unes de mes amies, pour me "changer les idées" même si mon fiancé est resté sur terre, je pense tout de même profiter pleinement de cette croisière ! Pour ma part je suis fleuriste .

Lina pris un banc sur le côté pour pouvoir parlé avec Rosa Lopes, et en se disant qu'après elle irait voir ses amies dans les chambres en espérant qu'elles y seront. Puis , après avoir peut-être retrouvé ses amies elle enverrait un petit message à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-mallow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] Empty
MessageSujet: Re: & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]   & si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina  ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& si on faisait connaissance ? :) [ PV: Lina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite voir grosse absence [lina parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Les Ponts :: Le Pont Promenade-
Sauter vers: