Tahanea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand la politique s'en mèle [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayden Bernstein

Ayden Bernstein


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:16

Nom : Bernstein

Prénom : Ayden

Âge : 31 ans

Origines & Nationalité : bonne question

Profession Exercée : ministre de l'éducation nationale

Histoire :
Que dire de moi et de ma remarquale histoire ? Que puis-je vous apprendre ? Ma vie telle qu'elle était en tant que ministre ? Mon enfance dans la célèbre université de dream's High School
? De l'attachement que j'ai eu et qu'on a tous eu pour notre bien aimé Manu Ledoyen ? Celui à cause de qui nous sommes condamnés à sombrer sur une île, isolée de tous, loin du luxe du parlement mais grâce à qui, pour l'heure, nous avons le droit à ce magnifique voyage sur ce bâteau ? Non, laissez-moi plutôt commencer par le commencement, à savoir : ma naissance.
Monsieur et Madame Bernstein ont tout pour être heureux. Ils sont beaux, amoureux (quoique ce fait peut être discutable), riches et aimés. Léon Bernstein dirige une grande entreprise vendant des voitures de luxe de toutes marques, Mary elle est propriétaire d'un luxueux salon de coiffure, les clients n'y manquent pas malgré le prix exorbitant de la coupe (le prix le plus faible est de l'ordre de 60 euros) mais le client y est toujours satisfait. Ils eurent un magnifique mariage, s'unissant pour la vie dans une porshe décapotable. La fête fut superbe, vous n'avez qu'à demander l'avis des invités, ils vous répondront à l'unisson "il n'y a pas de doute. Ce fut la meilleur fête à laquelle je fus convié." Mais il y avait un hic. Que voulez-vous les gens se lasseraient d'une vie parfaitement rose... Monsieur Bernstein ne pouvait pas avoir d'enfant (il avait déjà tellement investi dans ses voitures chéries) et au départ ça n'avait point géné mais maintenant... Alors que chaque jour la rapprochait un peu plus de la mort Madame Bernstein se désolait. Ils étaient riches, ils avaient tout mais pas le bonheur qui pouvait illuminer le reste de leur vie... elle donnerait tant pour en avoir un. Un jour, n'y pouvant plus elle prit son mari à l'écart
- Léon, si tu veux que je continue de vivre avec toi trouve moi un fils
- Mais chérie...
- Tu n'as pas le choix mon coeur, ou j'irai avec un vrai homme cette fois
- Je t'interdis de dire ça !
- Trouve moi un gosse alors.
Depuis toujours c'était elle qui avait mené les reines de leur couple et ce n'était pas aujourd'hui que tout allé changer. Alors ils m'adoptèrent... Voilà je n'avais point l'intention de m'interniser sur la partie avant ma naissance (bien que je sois à ce moment déjà né). Pourquoi me choisirent-ils et pas quelqu'un d'autre ? Peut-être parce que j'étais plus beau, plus mignon que les autres ? Qu'en sais-je ? Bien évidemment toute mon enfance ils me tairent se sujet. Pour moi j'étais Ayden Bernstein, leur fils biologique. Je reçus une enfance privilégiée, fréquentant la meilleur école, talentueux au possible. Tout ce à quoi je touchais devenait un chef d'oeuvre. J'avais les amis qu'il faut... Certes ils ne l'étaient que parce qu'eux aussi c'étaient des winners mais n'empèche que je crois qu'ils m'appréciaient réellement. A mes 17 ans j'entrais à High School, ma carrière continuait de briller de mille feux. Le vieux directeur ? Oui je m'en souviens... Il aime se faire "aimer" lui. Ca n'a jamais été mon type mais si à 20 ans j'ai pu m'orienter vers la politique où je me fis distinguer ce fut grâce à lui. Enfin bref au terme d'une longue route je devins Monseigneur Bernstein ayden, ministre de l'Education nationale. Ce nom de famille me faisait horreur mais je savais que si je le changeais les rumeurs courraient. Je devais montrer à l'Angletterre un visage digne, droit et fier. Chacun de mes mouvements étaient suivis de près par des journalistes. Mais cette vie me convenait, j'avais réussi à devenir plus riche que mes parents. D'ailleurs je suis l'un des plus riches hommes d'angletterre en les temsp qui courrent. Mon occupation favorite ? Croire que le monde m'appartient et me lancer des défis. Chaque personne a un prix, et le trouver tel est mon devoir. Qui vous parle d'un ministre irréprochable ?

Caractère :
Riche. Vous me demanderez en quoi cela défini un caractère, ma foi vous avez bien raison. Mais c'est là tout ce qui fait notre homme. Alors je vous disai un peu pus haut que j'étais un collectionneur, non seulement d'objets mais de gens et surtout de femmes. Suis-je capable de les aimer ? Bien évidemment que non. Ils me servent simplement à m'amuser. Je courtise une femme, j'en profite puis lorsque j'en ai marre je m'en débarrasse. Est-ce là un drame ? J'aimem 'amuser à chercher celles qui sont les plus inaccessibles même si au final elle deviendra une femme comme une autre et ne voudra guère me quitter jusqu'au jour où gentiment je lui tendrai sa valise déjà refermée... Pourquoi les femmes continuent-elels à venir me voir malgré ses rumeurs ? Peut-être parce qu'elles espèrent être des exeptions ou alors tout simplement parce que je suis irrésistible. Que sais-je ? Autre chose ? Habitué à être un meneur d'hommes il m'arrive de me montrer exaspérant. J'aime manipuler quand à être manipulé ? Celui qui arrivera cet exploit n'est point encore né.

Je fais des lois sur l'éducation comme mon titre l'indique. Sans doute suis-je l'un des personnages les plus détestés pour les enfants bien que j'en doute. Autoritaire, voir strict de temps en temps l'avantage c'est que je sais où mener ma barque et comme à chaque fois je réussis à la positionner là où j'ai souhaité. Au prix des fois de détails illégaux mais va, c'est pour la bonne cause.

Comment je réagis lorsque je reçus the lettre ?

Comment avez-vous connu le forum? : grâce à Illian

Avatar Pris : Milo Ventimiglia

Votre Niveau de RPG : ça fait parti des questions que je ne veux pas répondre. Dire très bon niveau me gonflerait trop les chevilles, dire mauvais serait faux... Je pense convenable mais là encore ça dépend de ce que vous jugez par niveau. Pour faire simple mes posts vont de trente lignes (si je ne suis pas motivé) à plus de 5 pages word si je sais quoi dire.

Code du règlement : OK By Gaby Quand la politique s'en mèle [en cours] 928635
Votre personnage est-il inspiré d'un poste-vacant? : non


Dernière édition par Ayden Bernstein le Mar 15 Juin - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
Stacy McCool


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:24

    Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
Invité
Invité
Anonymous



Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:44

Haha! =D La bonne blague =D
Bienvenue à toi =D

Bonne chance pour la fin de ta fiche =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Bernstein

Ayden Bernstein


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:06

merci

la bonne blague ?


oui j'ai préféré Milo (on toruve pas assez d'avatar avec l'autre et puis je me suis dit que peut-être qu'on pouvait mêler physique et politique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:34

Spoiler:

lol ok ^^
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
Niki Bennet


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:41

Bienvenue Quand la politique s'en mèle [en cours] Icon_biggrin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://niki-b.skyrock.com
Ayden Bernstein

Ayden Bernstein


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:59

Si t'en avais envie Illian



Nikki ma belle ce n'est pas bien de craquer devant des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

Tu as terminé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tahanea.forumsrpg.com
Ayden Bernstein

Ayden Bernstein


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:40

non mais presque, excuse moi je viens de terminer le bac et la JAPD, donc je peux seulement maintenant m'y remettre. Je vous ferrai signe lorsque j'en aurai terminé Quand la politique s'en mèle [en cours] 456931
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:07

Pas de soucis t'inquiètes Quand la politique s'en mèle [en cours] 456931
C'est juste que j'ai vu qu'elle avait été complétée c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tahanea.forumsrpg.com
Ayden Bernstein

Ayden Bernstein


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 8:03

oui en effet, j'essaie de la remplir le plus vite possible (mais pour l'instant elle est trop courte =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
L'amour naît saint mais meurt corrompu...
Gabriella Montez


Féminin Messages : 1486
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Indre (36) - France
Phrase Perso : Ne fais pas de quelqu'un ta priorité quand tu n'es pour lui qu'un passe temps...

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:39

Te dis prends ton temps de toute et puis elle est déjà bien lancée Quand la politique s'en mèle [en cours] 456931
Revenir en haut Aller en bas
https://tahanea.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quand la politique s'en mèle [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Quand la politique s'en mèle [en cours]   Quand la politique s'en mèle [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la politique s'en mèle [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLITIQUE [3/3]
» Alec Stender [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: In A First Time... :: Pour Commencer :: Présentations de Vos Personnages-
Sauter vers: