Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampire Diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vampire Diaries   Sam 15 Mai - 18:45



Tirée de la saga de L.J Smith, la série The Vampire Diaries (Journal d’un vampire en français) raconte l’histoire d’ Elena Gilbert (Nina Dobrev), une adolescente qui devient l’objet convoité de deux frères ennemis : le mystérieux et séduisant Stefan (Paul Wesley) et le machiavélique et élégant Damon (Ian Somerhalder). Tous deux partagent un terrible secret. Peu après leurs arrivées, des évènements tragiques se produisent dans la petite ville de Mystic Falls. Coïncidence ou pur hasard ? Ce qui est sur c’est que tous devront se battre pour sauver leurs âmes.





cliquez sur les images pour + d'information

-------------------------------------------------------------------------------

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pardon Rolling Eyes

je vien de voir le 22° épisodes de la saison 1 de VD et je voulais exprimais mon contentement ^^ pas parce que c'est fini mais ce qui s'est passer hihihihihi

ils ont signé pour une saison 2 j'ai lu youpiiiiiii

bref ceux qui ont vu la saison 1 venez parler de ce qui vous plu et déplu ^^

moi déjà Ian Somerlader ♥ je l'avais bien aimé dans Lost mais alors la je l'adore complet (ca ce voit pas hein?? lol)
en plus j'aime bien l'histoire c'est sympa même si l'histoire d'amour vam/humain est toujours présent l'histoire est assez sympas! me tarde la saison 2 ^^

les - j'en trouve pas beaucoup juste que le personnage Bonnie est pas trop présent c'est dommage. Et les sorciers ne sont que citer. On ne voit pas vraiment ce dont ils sont capable! certes c'est une série sur les vampire mais quand meme lol
sinon la je vois pas d'autre point négatif lool

a vous loool
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Dim 23 Mai - 20:51

J'ai vu les 6 premiers lol
*sors* xD

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 24 Mai - 13:58

Love Suck? *n'a pensé à rien du tout*

J'ai entendu parler de cette série, ça a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mer 26 Mai - 22:32

mdr kyo lool

c'est super ca va passer sur tf1 mais ils disent pas encore quand!

oki Niki ta aimé??? moi j'adore trop trop trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sherwood

avatar

Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 24
Localisation : Perpi ^^
Phrase Perso : Je suis le maitre de mon destin , le capitaine de mon ame <3

Feuille de personnage
Groupe: Médias
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 5 Juil - 15:04

est que quelqu'un peut me dire quand ca sera diffuser , j'aimerai bien la regarder j ai deja lu les livres mais je voudrai bien voir ce que ca donne a la tv .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Ven 9 Juil - 14:22

Oui j'ai bien aimé ^^

Mais c'est différent des livres quand même

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Alicia Davison



Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 106

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 20 Juil - 16:25

ils ne le disent pas encore mais c'est sur TF1 a acheter la série elle devrait passer le samedi a la place de gossip girl je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 20 Juil - 16:51

Pff TF1 et M6 font n'importe quoi de toute façon, à diffuser des séries, et les enlevers en pleins milieu ! Sad loool

la je vais me mettre à re-regarder la série Smile

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Alicia Davison



Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 106

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 20 Juil - 21:34

moi jai tout sur l'ordi donc jme les regarde de temps en temps surtout le dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mer 21 Juil - 12:00

xD moi j'en suis loin du dernier.
J'en suis au 6ème épisode ^^

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Alicia Davison



Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 106

Feuille de personnage
Groupe:
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Ven 23 Juil - 13:18

ah oui tes loin loool

c'est qui ton perso pref??


"Aucune date de diffusion n'a été avancé par la chaine même si The Vampire Diaries sent fortement le samedi 16h et donc la censure."

voila ce que j'ai trouver, on est pas encore sur de quand TF1 va la diffuser, ca me tarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 26 Juil - 20:18

Helena et Stefen Smile

Sinon j'aime bien Bonnie avec son don ^^ et toi ?

Ouais ben faut pas être pressé pour la diffusion

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 26 Juil - 23:25

il y a pas de H a Elena et c'est Stefan avec un A lol

Moi Damon <3 bien sur lool et Bonnie au debut je l'aimais bien mais au fur et a mesure de la série elle m'agace lol

Après j'amerai bien découvrir le personnage de Katherine jpense que je vais bien l'aimer lol

oui mais j'ai lu que canal + (family) avais aussi acheter les droits de la série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Lun 26 Juil - 23:25

il y a pas de H a Elena et c'est Stefan avec un A lol

Moi Damon <3 bien sur lool et Bonnie au debut je l'aimais bien mais au fur et a mesure de la série elle m'agace lol

Après j'amerai bien découvrir le personnage de Katherine jpense que je vais bien l'aimer lol

oui mais j'ai lu que canal + (family) avais aussi acheter les droits de la série
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bennet
Admin Joyeuse
Admin Joyeuse
avatar

Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : Ile-de-France, 94
Phrase Perso : Reste toi même, rien en sert de jouer un rôle !

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Mar 27 Juil - 10:41

Ah xD je me fais engueuler quoi ! lool

Ah je savais pas pour le H mais pour Stefan faute seulement ^^


ouais mais bon perso moi je pourrai pas regarder si ils mettent sa sur canal + f

_________________

"Pourquoi refuses-tu d'ouvrir ton coeur ?
Parce que, ces moments sont si merveilleux que quand il s'arrêttent on se retrouve en Enfer."


   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niki-b.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vampire Diaries   Jeu 29 Juil - 10:45

ptdr mais non voyons je t'enguele pas je t'informe lol

oki oki ^^

moi pareil a par au debut car la famille ou je suis elle a canal + mais sinon je pourrai pas lol

edit: "On attendait la date fatidique! Ca y est : Canal + Family va diffuser la série à partir du Dimanche 29 Août à 20h45

Tous à vos écrans!!!"

Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vampire Diaries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Of Vampire Diaries
» Test - Quel personnage de Vampire Diaries êtes-vous ?
» The Vampire Diaries
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Hors RPG :: Les Séries, Films, Chanteurs,... :: Les Séries-
Sauter vers: