Là où personne ne s'attendait à se retrouver...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des vacances bien venues

Aller en bas 
AuteurMessage
Laila Colinn

avatar

Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 24
Localisation : Eure (27)
Phrase Perso : « Une suite de petites volontés fait un gros résultat . » Beaudelaire

Feuille de personnage
Groupe: Artistique
Relations:

MessageSujet: Des vacances bien venues    Jeu 6 Mai - 20:52


Le soleil brillait timidement , et le vent soufflait doucement . Une fin de matinée très agréable en soit . Laila avait pu mettre un débardeur sans risquer d'avoir froid , elle en profitait . Elle adorait sentir le vent effleurer son visage et emporter ses cheveux librement . Elle se sentait plus légère , plus libre .

Appuyée sur le rebord des barrières de la terrasse , elle regardait la mer , les mouvements de l'eau et écoutait le clapotis de l'eau contre la coque du bateau . Elle se laissait aller à plusieurs rêveries . Elle essayait de faire ressentir ce qu'elle même ressentait à travers ses photos . Car , comme toujours , elle avait son appareil photo avec elle . Elle shootait donc à gogo , et cela la ravissait . Elle aimait tant cela ! On retrouvait une petite fille pendant ces moments là . Elle jouait encore d'une certaine manière . Oui , elle jouait sur les contrastes , avec les lumières , les couleurs et les effets . C'était devenu presque un jeu pour elle , elle y prenait un réel grand plaisir !
La nature , l'immensité , l'isolation , ou encore la joie régnait autour de la jeune fille . Elle aimait bien se retrouver seule un moment pour faire le point , réfléchir .

*Finalement , c'est une bonne chose d'être partie pour cette croisière , pensa t-elle , c'est vrai que ça va me faire du bien de penser un peu à moi et à me reposer , faire un peu le vide dans ma tête...*

Elle se laissa aller comme ça encore un bon moment , elle faisait souvent ça lorsqu'elle ne savais pas trop comment faire les choses ou quoi penser sur une autre . Ça lui permet de mettre au claire les points négatifs et positifs .

Elle souriait . Dans le vide , en pensant à autre chose . Mais elle était heureuse d'être là où elle était , à ce moment là .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mdemoiselle-x3.skyblog.com
Stacy McCool
Admin Fofolle
Admin Fofolle
avatar

Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : Devant le frigo ouvert...
Phrase Perso : L'art de réussir les blagues avec les quelles les gens ferait un bide. lol

Feuille de personnage
Groupe: Santé. (Vous pouvais vous noyer tranquille, je suis là ^^)
Relations:

MessageSujet: Re: Des vacances bien venues    Jeu 1 Juil - 16:23

Ce matin Stacy à du se réveiller pas trop tard. Des vacances pour certains qui n'en sont pas pour d'autre, enfin bien que faire la grâce matinée n'est pas toujours dans ses priorités, car si elle dort trop aprés elle déborde trop d'énergie et plus personne ne peut arrêter la petite tornade qu'elle est. Enfin bref... En début de matinée elle devais de toute façon aller prendre son emplois du temps. Dés que les gens commencerons à aller à la piscine elle devras aller surveiller que personne ne se noie.
Comme tout les matins, même si elle a faim, elle n'arrive pas à beaucoup manger... Mais d'ici quelques heures elle aura faim donc bon...
Aujourd'hui Stacy a mit un jean comme presque tout les jours, avec des converses violet/rose. Et elle a un t-shirt noir avec le dessin d'un gros chat qui dit "miam" en voyant un petit canaris voler au dessus de lui. Elle a souvent des t-shirt avec des motifs qui font un peu gamin, mais ca reflète bien sont caractere au moins.

Juste aprés avoir discuter de son travaille occasionnelle ici, passe dans sa cabine pour mettre ses médicaments dans sa proches, avant de repasser par le restaurant pour leurs demander un truc à boire et surtout à manger. C'est avec un soda et un paquet de curly qu'elle sort du restaurant. Maintenant il faut qu'elle cherche un endroit où manger tranquillement et un peu au hasard, elle se dirige vers la terrasse. Une fois arrivé sur les lieux, Stacy voit qu'elle n'est pas seule, se qui l'arrange car la solitude, bien qu'elle la support, ce n'est pas son truc et c'est peut-être l'occasion de se faire une nouvelle amie. Tout en sirotant son soda à l'aide d'une paille, Stacy s'approche de la photographe, qui comme la majorité des gens de cette planète fait environ une tête de plus que la p'tite blonde. Mais bon depuis le temps, elle a l'habitude de lever la tête pour regarder les gens dans les yeux. Stacy se place a coter de la photographe souriante qui semble dans ses rêves.


Vos pensées doivent être cool.

Stacy n'a rien trouvé de mieux pour commencer une peut-être future discutions. Elle voulais changer un peu du "Salut". Et puis quelqu'un qui regarde le vide en souriant, c'est souvent que cette personne pense à quelque chose de cool.
En attendant la réponse, Stacy commence à manger ses curly. En plus sur ce bateaux elle a presque pas d'amis donc bon les curly c'est le mieux dans ce cas là. Malgré le fait qu'elle est des petite mains, elle arrive à tenir sa boisson et le paquet de biscuit avec la même main pour pouvoir manger avec l'autre main. Quand c'est pour manger, elle arrive toujours à se débrouiller de toute façon.

_________________

"C'est pas moi!" "J'ai pas fait exprès!" "C'était déjà comme ca!"
Petit Ange Diabolique
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=sv7bc_q_5KQ&feature=related
 
Des vacances bien venues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahanea :: Le Paquebot :: Les Ponts :: La Terrasse-
Sauter vers: